Je dois m'attendre à quoi, des astéroïdes ???

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Konfabulator, The Weather, aujourd'hui il y aura : des astéroïdes ! Rien que ça ! :eek: :D

Soit je suis bigleux ou soit je reste cloîtré chez moi mais là je comprends pas tout :mouais:

weather+.jpg

:rolleyes:

• J’aime
Réactions: MrStone
moi je pense que c'est parceque tu es placé juste au prolongement d'une piste d'attérissage d'aéroport.
ils ont même prévu les résidus des toilettes provenant des toilettes d'avions ...sont vraiment impressionnant sur weather.com :D

jaipatoukompri a dit:
Konfabulator, The Weather, aujourd'hui il y aura : des astéroïdes ! Rien que ça ! :eek: :D

Soit je suis bigleux ou soit je reste cloîtré chez moi mais là je comprends pas tout :mouais:

weather+.jpg

:rolleyes:
Joli fake! :D :D :D :p

;)

jpmiss a dit:
CE N'EST PAS UN FAKE !! Moi aussi j'utilise le widget "weather" de konfabulator et pour Paris j'ai le même symbole étrange !!
quelqu'un peut-il témoigner d'autres villes de France ? ( le ciel nous tomberait-il sur la tête ?? :affraid: )

ps : Jaipatoukompri comment t'as fais la saisie d'écran de ton widget pour le copier dans ton post que je puisse prouver mes allégations ?

Bon purée de bois ? Caca des avions ? Bouses de vaches extraterrestres en colères parce qu'il y a plus d'herbe dans l'espace ? :hein: :D Astéroïdes ? :rolleyes: CA me dit rien qui vaille en tout cas :heu:

supermoquette a dit:
J'aimais bien jptk :p

J'ai rien fait !
Triste10.gif

boodou a dit:
ps : Jaipatoukompri comment t'as fais la saisie d'écran de ton widget pour le copier dans ton post que je puisse prouver mes allégations ?

Bah "pomme + shift + 4 (pas le 4 du clavier num)" tu traces ton cadre et tu récupères l'image en pdf sur le bureau, après tu pourras la joindre au message ou la mettre sur un compte FTP.
Si tu l'ouvres avec aperçu, tu peux l'exporter en jpeg, ça sera encore moins lourd.

Si tu veux prendre pile poil une fenêtre ou une application : "pomme+shift+4 (là tu as ton curseur, tu bouges pas, tu lâche tout, tu appuies sur espace, un appareil photo apparaît et il prendra pile poil l'application ou la fenêtre sur laquelle tu cliqueras) ;)

Pareil pour le Loir-et-Cher depuis ce matin.
Ceci dit ça me l'a déjà fait et rien ne m'est tombé sur la tête :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.