<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Antiphon:</font><hr /> Chez moi, un certain nombre de choses ne fonctionnent pas dans Jaguar
D'abord je ne peux plus recevoir d'e-mails, ensuite l'Aide plante au démarrage quelle que soit l'application depuis laquelle on la lance, enfin impossible de faire fonctionner Ink avec ma tablette Wacom
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif Les techniciens d'Apple me rappellent
Antiphon
P. S. : J'avais la 10.1.5 avant sur mon Mac, je vous assure que le lissage dans Internet Explorer n'a rien à voir c'est flagrant /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif <hr /></blockquote>
t'as encore internet explorer???
Antiphon
P. S. : J'avais la 10.1.5 avant sur mon Mac, je vous assure que le lissage dans Internet Explorer n'a rien à voir c'est flagrant /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif <hr /></blockquote>
t'as encore internet explorer???