Je n'ai pas encore vu de "thrillers" ou autres films flippant...

Statut
Ce sujet est fermé.

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges
Bonsoir à tous.
J'ai (de nouveau ) besoin que l'on me prenne la main. J'ai 15 ans et je n'ai vu aucun film d'horreur ou d'angoisse à part 6ème sens, qui ne m'a pas fait grande frayeur mais on saute quand même.

Bon, je décide d eme prendre ne main et de m'initier à ce genre de films... C'est idiot, mais c'est un peu pour faire comme tout le monde mais j'éprouve une certaine fascination pour ce genre de films, je matte des tofs, les bandes annoces. Mais je ne franchis jamais le pas.

Jusqu'aujourd'hui on ma prété le film "gothika" de Matthieu kassovitz. L'intrigue me plaisait bien. J'ai lu des critiques, des résumés, des extraits des photos... Préparration intensive donc.

Je franchis donc le pas, je met en route. Premier 1/4 d'heure, montée en pression (je monte très vite) et au moment ou je sais que c'est là, le moment où (en connaissant par coeur l'histoire et le début du film avec extraits et tout), je coupe tout et je me dis suis-je prêt.

Vosu devez à présent vous dire : quelle tafiole celui-là... :D

Je remercie les forums "psychologie et soutient" de macG :love:

Sonny ? On a besoin de toi, steup... :D

Laisse ces films aux enfants....
passe plutot par un petit the ring (version japonaise pas le remake anglais...)
pour commencer, c'est leger et ça marche bien....apres pour te détendre, tu rigoles devant evil dead...(le 2eme est un peu meilleur que le premier...)

et apres, on attaque les choses serieuses avec l'Exorciste.....le plus prenant....le meilleur..... :up:

(tu peux toujours essayer autre chose mais l'exorciste c'est la reference....)

par contre, si le film de Kassovitz te fait de l'effet, l'exorciste, te faudra 2 mois pour t'en remettre...... ;)

Faut le voir avec quelqu'un ce genre de films ?

Voir son premier ilm flippant à 14 ans et demi : mode d'emploi

Et les Alien's ?

C'est pas un film d'épouvant mais on sursaute bien quand même ...

• J’aime
Réactions: Avril-VII
stook a dit:
faudrait savoir, on parle de flim d'horreur ou de walt dysney.... :D :D :D :D :D :D

No comment !

Tu aimes pas ? plutôt ? non ? ou c'est la SF ? M'enfin Alien's et un classic quand meme.

M'enfin les goûts et les couleurs...

Sinon, qui est "pas mal" le silence des agneaux..

PATOCHMAN a dit:
Heuuu.... "Alien - Le 8e passager" est un classique ; de par tout ce qu'il a pu apporter au genre de novateur... Aliens est tellement plus anecdotique... :siffle:

:love:......il a tout dis, et on ne peut pas parler de ce film comme d'un film d'horreur.....c'est de la SF, pas plus......j'aime bien la SF mais là, c'est pas trop le sujet....apres, comme je disais, si alien lui fait peur........alors oublie le reste.....
j'ai une amie qui a eu peur tout le film en regardant Signe, et elle me dis, on se fait la trilogie des ring......peuchere........peuchere......je me demande si elle ne sursaute pas encore dans les supermarche devant les rayon VHS.... :rolleyes:

"Les Nerfs à vif" de Scorcese... :affraid: C'est pas un film d'horreur, mais suspens et sursauts garantis :D

c'est marrant :D :D :D

moi a ton age j'adorais regarder dario argento , le top du flip a l'epoque
je dois encore avoir des k7 musicales qui ne sont pas moins terrifiantes
ecouté le soir et seul :p :p

avec l'age par contre, ce style de film m'attirent de moins en moins,
voire carrement plus du tout , je suis passé dans un'autre registre
style ceci http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=3895
(je viens de le voir il y a 2/3 jours) ou bone collector (http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.186/f.The_Bone_Collector.html)

robertav a dit:
c'est marrant :D :D :D

moi a ton age j'adorais regarder dario argento , le top du flip a l'epoque
je dois encore avoir des k7 musicales qui ne sont pas moins terrifiantes
ecouté le soir et seul :p :p

Aaaaah... Les BO des goblins... Biquette ; je t'aime :love: :up: Les chantonnements dans Suspiria vous mettent les poils au garde à vous... :eek:

Statut
Ce sujet est fermé.