je n'arrive pas a acheter mon mbp avec l'offre MIPE :(

pittoff

Membre confirmé
6 Juillet 2007
48
1
bonsoir, j'aurais voulu savoir pourquoi (sur le apple store) pour l'offre MIPE du mbp qand je clik sur acheter le mbp ne se met pas dans mon panier ...est-ce qu c'est parce que l'offre n'existe plus ou c'est un bug ?

merci :d

bonsoir, j'aurais voulu savoir pourquoi (sur le apple store) pour l'offre MIPE du mbp qand je clik sur acheter le mbp ne se met pas dans mon panier ...est-ce qu c'est parce que l'offre n'existe plus ou c'est un bug ?

merci :d

Moi aussi j'y suis allé et ça ne marche pas non plus bizar

idem pour le macbook.

L'offre semble terminée à en croire les dates qui vont d'octobre 2006 a fin aout 2007...

J'espère qu'apple va nous refaire des offres mipe sinon dur!

Is anyone hear me?

Une reponse serait la bienvenue svp...:D

Oué enfin la rentrée universitaire pour moi c'est lundi, et c'était aussi vendredi pour une autre fac.. donc pas vraiment fin septembre...(malheureusement d'ailleurs)

Merci de m'avoir corrigé...
Putain cte honte... Et dire que j'ai eu 16 au bac mais bon y'a préscription, c'était y'a 1 an...:D :D :D

Pour revenir au sujet j'éspère que le gouvernement va continuer cette offre mipe comme ca cela permettra de nous faire economiser un peu d'argent...

Alors xavier si tu m'entends...

Ce n'est pas a xavier darcos qu'il faut s'adresser mais plutôt à madame pécresse méa culpa.

Sinon pour le truc des apple reseller je sais pas si ca fonctionne parceque je pense que l'offre mipe est subbordonnée au bon vouloir du ministère de l'enseignement supérieur. Apple ne peut pas donc continuer cette offre (puisque terminée)...

Au pire la pomme pourrait faire sa propre offre... Parceque les réducs' étudiant c'est bien, mais l'offre mipe c'est mieux...

Qu'on me corrige si je dis des conneries...

MIPE mieux que ADC student ? Je doute
Tout ca pour avoir la suite microsoft office... Bon il y a les 2 ans d'apple care. Oui, c'est bien, mais trois ans c'est mieux pour pas bcp plus avec l'ADC.

Je me suis mal fait comprendre, l'adc est mieux que mipe! Je disais juste que mipe est mieux que les 6% dont on bénéficie si on est étudiant lors de l'achat d'un ordi...

bonsoir, tout le monde, alors comme cela m'inquietait, j'ai téléphoné sur apple store, et le monsieur m'a dit que apple était en train de mettre a jour pour un logiciel, (je ne sais pas quel logiciel, leopart ? ca m'etonnerait vu qu'il sort en octobre, peut etre que vous saurez m'en dire plus...), il m'a dit que l'offre serait remis en route dans la semaine, et le gars trop simpa a pris mon numéro et a dit qu'il me rapellerait dés que l'offre sera redisponible pour passer ma commande ... super !!! yahoo !!! :D

voila pour les news de ce post !!

Merci d'avoir fait la démarche de téléphoner!

Je suis rassuré, je vais enfin pouvoir switcher!

Bonjour,
J'ai commandé un MBP avec l'offre MIPE le 27 Juillet, et j'ai pu constater dans les details de mon compte sur l'AS que ma commande avait été annulée pour etre remplacée par la meme commande à une différence près: File maker 8.5 Pro à été remplacé par la version 9.0 pro.
C'est donc ce logiciel qui est "mis a jour" dans l'offre MIPE en ce moment même.

Nous sommes vendredi 14 septembre, et toujours pas de mise à jour de l"offre mipe... :sleep: :sleep: