j'ai l'impression que toutes les mises en garde d'Apple tournent autour de ce point.... dans la notice Bootcamp, ils insistent bcp sur le fait d'avoir un calvier usb voire de bracnher la souris au port usb du clavier, plutôt qu'en direct
quant au message ci-dessus, qui renvoie à une technote d'APple, il donne la méthode pour mettre sur une clé usb les pilotes nécessaires à l'installeur Windows pour gérer le bluetooth
Donc à mon avis, soit tu trouves un clavier filaire, soit tu suis les instructions de cette note technique d'Apple pour que le clavier bluetooth soit reconnu en mettant les bons pilotes à disposition sur une clé usb...
(ca expliquerait que tu n'aies pas eu de souci, et moi non plus d'ailleurs, en installant Windows7 via Bootcamp sur un Macbook)
---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h27 ----------
Si le clavier n'est pas accessible, l'installeur Windows ne gérant pas le bluetooth, ne voit sans doute pas que tu appuies sur une touche...