Je n'arrive plus à faire un copié de mon iPhone puis un collé sur mon mac ?

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
947
17
48
Bonjour,
Je suis sur macbook pro, j'ai fait ma dernière mise à jour hier, et je en sais pas pourquoi lorsque je fais un copié sur mon iPhone je n'arrive plus à le coller sur mon Macbook ?
Mon iPhone et Macbook sont tous les 2 bien connectés sur le même réseau wifi avec la même adresse mail etc... et je suis bien connecté en wifi sur les 2 appareils.
Merci d'avance pour vos retours
Cordialement,
G.

J'ai pu ce matin le faire, je suis aussi à jour entre mes appareils.

Par contre, j'ai remarqué des lenteurs sur iCloud ce matin, peut être qu'il y a un souci chez Apple qui affecterait ce genre de comportement, ce qui n'est pas logique car cela ne devrait pas passer par internet. Mais cela pourrait créer une saturation du Wifi.

As-tu d'autres soucis de connexion, des lenteurs ou c'est juste cette fonction de copier / coller qui ne marche pas ?

Bonjour,
Il faut aussi vérifier si Handoff est toujours autorisé dans les réglages de chaque appareil, quitte à désactiver/réactiver au cas où.

Handoff est bien activé, les 2 appareils sont connectés sur le même wifi ce dernier est bien activé aussi... Hier soir encore ça fonctionnait bien, j'ai l'impression (sans en être certain) que le problème est arrivé suite à la dernière mise à jour que j'ai faite hier soir !
Je n'ai pas spécialement rencontré de lenteur wifi, bien que sur mon iPhone je n'ai qu'une barre wifi