Je ne crois pas 12 Go RAM dans l'iMac 27.

62vain

Membre confirmé
2 Juillet 2011
25
0
52
Salut :),

Je sais que l'iMac 27, il y a 4 barrettes de mémoire RAM juqu'à 16 Go.

Mais on peut utiliser à 12 Go RAM dans l'iMac 27 .

Je ne crois pas !!! :hein:

Ben si on peut mettre 12 Go.

Pourquoi on ne pourrait pas ?

Et sinon tu compte ouvrir un nouveau sujet toutes les 2 heures ?

bah c’est mieux que d’en ouvrir un avec le mauvais titre mais comme on est modérateur on vire ceux qui le dise …. mais comme c’est peu-etre le seul pouvoir dispo dans sa vie, on peux comprendre

Pour revenir a la question ben oui on peux mettre 16Go de Ram, maintenant est-ce vraiment utile ça dépend de ce que tu fait: si tu fait de la video ou de l’imagerie c’est utile , j’ai 8Go dans dans mon iMac et je vais passer a 12 …

voili voilou ,

bah c’est mieux que d’en ouvrir un avec le mauvais titre mais comme on est modérateur on vire ceux qui le dise …. mais comme c’est peu-etre le seul pouvoir dispo dans sa vie, on peux comprendre

Pour revenir a la question ben oui on peux mettre 16Go de Ram, maintenant est-ce vraiment utile ça dépend de ce que tu fait: si tu fait de la video ou de l’imagerie c’est utile , j’ai 8Go dans dans mon iMac et je vais passer a 12 …

voili voilou ,

Merci :up:

Je commandes la mémoire de 8 Go en Kit ( 2 x 4 Go ) -> la marque Crucial.

aprés je peux le mettre dans mon iMac 27.

Pas de problème, ça marche !

Yep ça devrais marcher tu a 4 port mémoire donc suivant ce que tu aura pris tu aura soit 10 soit 12 Go de Ram (ce qui est énorme mais utile dans certains cas)

Actuellement j'ai 12 Go dans le mien et ça fonctionne très bien.