Je ne me sens plus bien chez clubic

strummert

Membre confirmé
3 Février 2006
69
2
Clubic a récemment ouvert ses news au mac. Super... non! Depuis qu'ils parlent d'un produit apple, tous les windowsiens disent: c'est trop cher, pas bien ici et là.
J'en ai marre. Ici nous sommes au moins entre nous et on n'a pas besoin de lire des commentaires à la troll!

strummert a dit:
Clubic a récemment ouvert ses news au mac. Super... non! Depuis qu'ils parlent d'un produit apple, tous les windowsiens disent: c'est trop cher, pas bien ici et là.
J'en ai marre. Ici nous sommes au moins entre nous et on n'a pas besoin de lire des commentaires à la troll!

En même temps un type qui est sur Windows en prends pour son grade ici :D chacun chez soit et les vaches seront bien gardées ? Dommage que ce soit le message qui passe .

Tu te trompes Huex ;) Il y en a pas mal des PCusers ici, et ça tourne plutôt bien. Par contre les trolls, qu'ils soient PC ou mac, ça... c'est autre chose. Et Dieu sait qu'on en voit plein des deux camps... J'ai presque une impression d'avantage du nombre chez les macusers par moment :heu:

;)

En général j'écoute seulement les personnes qui ont un bon raisonnement, certains pc users n'aiment pas les mac et l'explique car il connaissent le sujet et il y a les pauvres troll à la co* et la je zappe direct.. Bref en gros il y a des co* partout j'écoute les gens qui résonnent et pas les gros crétins :D

(c'est vrai clubic de tout facon j'aime pas :D :siffle: )