Je ne peux plus supprimer un utilisateur

• Créateur du sujet Créateur du sujet julius
  • Date de début Date de début

julius

Membre confirmé
6 Novembre 2003
25
0
un probleme que j'ai depuis l'installation de Panther (depuis 1 mois et demi),installation avec archivage puisqu'avant c'était Jaguard

J'ai 3 utilisateurs :il y a moi l'administrateur,fanny et test.Les deux premiers existait déja sous Jaguard ;j'ai crée le troisieme apres l'installation de Panther.

Quand je vais dans Prefs-systeme-compte et que je suis sur mon compte administarteur,Il y a plusieurs anomalies:

1.Au début seul l'admistrateur apparait.Le deuxieme utilisateur ,fanny, apres apparait dans la liste après un temps assez long dans autres comptes.

De plus un clic sur ce compte ne donne rien.Je ne peux pas acceder aux informations concernant ce compte et je ne peux pas le supprimer.

2.Le troisième utilisateur,test,n'apparait pas du tout dans la liste des comptes.Je ne peux pas supprimer ce compte

3.Quand je jsur l'icone "tout afficher" ou une autre icone du haut ,la fenetre vide .(voir image pls bas)

La reparation des autorisations ne donne rien,la répartion du disque ne fait quedalle.Le problème demeure après la suppression des preferences com.apple.systempreferences.plist .

Comment faire?

out.gif
muuum sens pas bon tout ça.
Tu peux essayer en téléchargeant l'utilitaire onyx de nettoyer un peu tout cela.
sinon, sauvegarde des donnés et réinstallation du système
frown.gif

J'ai déja utiliser onyx .Que faut-il faire exactement avec onyx pour tenter de

résoudre ce probleme?

Réinstallation : en clean install,archivage ou mise à jour?