je ne trouve pas pagesjaunes sur applstore

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
j'aurais eu besoin d'avoir les pages jaunes sur mon apple watch et les ouvrir via siri mais je ne les trouve pas sur l'applstore
comment se fait il??

tres ennuyeux pour ma part
merci a qui pourra m'aider
 
et non....quand on va sur l'applestore via la petite application "Watch",pas de pages jaunes....:(
 
Bonjour,
Ne faut-il pas la télécharger sur l'iPhone pour en bénéficier sur la Watch ?
 
A priori, ça ne fonctionne pas. L’application s’installe sur iPhone mais impossible de l’avoir sur l’Apple watch, d’ailleurs l’Apps précise qu’elle ne fonctionne que si iPhone, iPod, iPad. Aucune apps via l’AppStore de la watch. Je ne sais pas comment iGeneration a réussi mais ce n’est pas direct ni intuitif
Par contre, Pages jaunes fonctionne au Québec.
 
Une fois l'app installé sur l'iPhone il faut aller sur l'application Apple Watch et si l'app contient une application Apple Watch tu devrait pouvoir l'activer en allant tout en bas.
 
Une fois l'app installé sur l'iPhone il faut aller sur l'application Apple Watch et si l'app contient une application Apple Watch tu devrait pouvoir l'activer en allant tout en bas.

Ben oui, comme pour toutes les applications....à condition qu’elles y soient.
Ce qui n’est pas le cas
 
Donc il n'y a pas d'app page jaune pour l'apple watch.
 
Donc il n'y a pas d'app page jaune pour l'apple watch.
Je crois aussi qu'il faut d'abord en faire l'installation dans un iPhone et après dans une Watch apparaît un module à installer...
PagesJaunes [6.11 – Français – Gratuit – 31,0 Mo - PagesJaunes SA], l’application officielle qui évite de transporter un bottin papier, a été mise à jour avec un module pour l’Apple Watch. Et comme on pouvait l’espérer, la version au poignet permet de trouver très rapidement des points d’intérêt autour de sa position. On l’ouvre, on choisit une catégorie et on a immédiatement une liste de résultats dans les environs.
...mais à confirmer. Moi, j'ai une Tissot Touch, donc vous avez compris. ;)
 
Je crois aussi qu'il faut d'abord en faire l'installation dans un iPhone et après dans une Watch apparaît un module à installer...
C'est bien ce que j'ai dit qu'il fallait l'installer avant.

Mais après vérification sur le store l'app page jaune ne propose en effet pas de version pour Apple Watch.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Il y a visiblement eu une app pages jaunes pour Apple Watch sortie en 2015.

Mais, comme c’est arrivé fréquemment, elle a visiblement été abandonnée. Bon nombre de développeurs ont laissé tomber la plateforme au fil des années. eBay, Instagram, Google Maps, par exemple, ont fait un départ retentissant.