romoan a dit:mais vous faîtes quoi dans la vie ? pour passer votre temps sur ce forum , et plus particulièrement au bar...![]()
![]()
![]()
Si la question vous dérange tant pisparce qu'épicurien ce n'est pas encore un métier![]()
![]()
sauf pour les exhibitionnistes de Saga![]()
![]()
![]()
![]()
PetIrix a dit:Et pas de chef à proximité ...
Dark Templar a dit:Moi je suis lycéen en vacances (plus qu'un semaineeeuhhh![]()
), je poste le matin avant de partir taffer, et en ce moment j'ai plus de taf donc je poste quand je suis pas chez des potes.![]()
Ouais mais boulot de merde, pas boulot devant un ordi à pouvoir aller sur le net quand le patron est pas làPetIrix a dit:Oooaarfff, deux mois maxi de boulot par an, c'est cool étudiant ...![]()
Dark Templar a dit:Ouais mais boulot de merde, pas boulot devant un ordi à pouvoir aller sur le ent quand le patron est pas là![]()
point d'amphi en lycéePetIrix a dit:regretter l'amphi?
Dark Templar a dit:point d'amphi en lycée![]()
Mon boulot de biiiip, c'est du ramassage de biiip de fruits dans des biiiips de champs sous un biiiiip de soleil pour un salaire, mais alors biiiip de biiiiip![]()
Vieux Raleur a dit:si c'est du raisin, demandes un coup de main à krystof![]()
avant fermentation, aucun risque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:point d'amphi en lycée![]()
Mon boulot de biiiip, c'est du ramassage de biiip de fruits dans des biiiips de champs sous un biiiiip de soleil pour un salaire, mais alors biiiip de biiiiip![]()
Le problème c'est qu'il y a aussi de la liqueur de framboise d'entreposée, j'ai peu pour le stock du fabricant.Vieux Raleur a dit:si c'est du raisin, demandes un coup de main à krystof![]()
avant fermentation, aucun risque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu crois qu'à 16 ans y a beaucoup d'employeurs tu te foure le doigt dans l'oeil.PetIrix a dit:Et scuse, mais pour ramasser des fruits, faut pas espérer gagner énormément.
sesame a dit:Je sais justement...
Dark Templar a dit:Si tu crois qu'à 16 ans y a beaucoup d'employeurs tu te foure le doigt dans l'oeil.