Je quitte Apple et il l'a bien cherché.

Statut
Ce sujet est fermé.

Marie-Georges

Membre enregistré
6 Octobre 2017
1
1
72
Je travaille avec Apple depuis 2008 (Snow Leopard). Apple c'était sympa l'OS changeait tous les ans. En un mois toutes les petites tracasseries liées au nouvel OS étaient réglées et on pouvait en profiter pendant 1 an. J'ai eu 2 iMac, 2 MacBook et 2 iPad et pas mal de logiciels.

Mais d'année en année, le temps des tracasseries a augmenté. Sans compter que les tracasseries créées par les logiciels tiers ont elles aussi augmenté. Aujourd'hui avec Mojave en janvier 2019 j'ai toujours des problèmes et certains de mes logiciels en ont également. Sans doute qu'Apple va certainement sortir un nouvel OS cette année. Si c'est le cas j'aurai profité de mon iMac 27" ...moins de 6 mois si tout va bien.

Je vais retourner à Linux. C'est le monde d'où je viens. Je vais renoncer à beaucoup de futilité que j'ai beaucoup aimée : jeu et logiciels bien foutus, mais dont hélas je ne peux pas suffisamment profiter bien que je les ai payés. Je commence donc à recenser mes besoins et à chercher des équivalents logiciels pour préparer ma migration que je prévois en avril...
 
  • J’aime
Réactions: Jo l' Anthrax
Je travaille avec Apple depuis 2008 (Snow Leopard). Apple c'était sympa l'OS changeait tous les ans. En un mois toutes les petites tracasseries liées au nouvel OS étaient réglées et on pouvait en profiter pendant 1 an. J'ai eu 2 iMac, 2 MacBook et 2 iPad et pas mal de logiciels.



Mais d'année en année, le temps des tracasseries a augmenté. Sans compter que les tracasseries créées par les logiciels tiers ont elles aussi augmenté.



Aujourd'hui avec Mojave en janvier 2019 j'ai toujours des problèmes et certains de mes logiciels en ont également. Sans doute qu'Apple va certainement sortir un nouvel OS cette année. Si c'est le cas j'aurai profité de mon iMac 27" ...moins de 6 mois si tout va bien.