Je quitte Apple et il l'a bien cherché.

Statut
Ce sujet est fermé.
Mettre Linux et logiciel dans la même phrase, c'est de l'art.

L.O.L.E.U

Justement dans le cadre de certaines applis, si on déplace les caches sur un disque externe cela ne marche plus sans parler de la dégradation de performance. De plus, et je reprends Première Pro en exemple, il ne vide pas les caches, même si le projet est supprimé et ca en fait vite des Go… Quand à le faire "à la main", un petit script s'en charge :) et comme tu le dit si bien, c'est de l'informatique, alors autant la faire plier dans le sens qui nous intéresse.

CleanmyMac et onyx le font très bien

Plutôt d'accord.
Mais depuis que je suis passé sur Mojave, je peux lister les applis ne supportant pas le 64 bits : Bento (pourtant origine Apple et File Maker, Delicious Library et l'on me dit que Tous Comptes Faits -fourni avec les machines à l'origine- aurait des problèmes).

Le coût d'un File Maker pour remplacer ce qui était le module "base de données" de ClarisWorks ne laisse pas du tout indifférent...

Pasz question de quitter Apple pour autant, mais faut rester lucide !

PS : l'appli "Cocktail", elle tourne en Français ?

Vous faites une bases de données avec votre collection de scans de fiches de sécurité? Pourquoi ne pas exporter vos scans vers un autre logiciel gratuit ou moins cher?
 
Statut
Ce sujet est fermé.