Je recherche une police de caractere

Quidam34

Membre actif
12 Novembre 2022
191
12
65
www.facebook.com
Bonjour,
Je recherche depuis des heures (et c'est pas une maniere de parler) une police de caractère dont je vous mets deux lettres en exemple . Le E et Le M et AD
Pour l'instant j'ai trouvé de plus ressemblant "opa-locker JNC " opa locker mais payant. Je cherche le plus ressemblant et gratuit . Et pourquoi pas l'identique de mes images. J'ai cherché un peu partout ... impossible. Avec chatgpt aussi. Désolé j'ai pas plus "propre" le E le A et le D sont sur une banderolle Le M c'est moi qui l'ai refait pour plus de netteté d'après la banderole.

Voilà merci si vous recherchez pour moi. Vous aurez plus de chance que moi. Merci D'avance. banderolle E.webpbanderolle M.webpbanderolle a d.webp

Renseigne toi ou a été faite la banderole: imprimeur... voir pour quelle association, entreprise elle est faite, événement et j'en passe et il suffit de remonter au graphiste. Cela me parait le plus simple

Un alphabet est dessiné.
Un dessin se facture.
Une facture s’acquitte.
Un alphabet se détourne.
Un détournement ne coûte rien.
Ce rien demande du temps, des connaissances et des logiciels.

Renseigne toi ou a été faite la banderole: imprimeur...
À première vue, c'est peint.
voir pour quelle association, entreprise elle est faite,
Un collectif…
Une marche "d'hommage"…
et il suffit de remonter au graphiste.
Pas sûr qu'il ait pignon sur rue…
Cela me parait le plus simple
Utiliser les bons mots-clefs fonctionnent aussi très bien.
Ton lien renvoie à de l'opa locka JNL.
Mais comme dit plus haut, cette banderole est sûrement un travail de lettrage. Le peintre en lettres a donc adapté un caractère existant, l'opa locka, pour réaliser le boulot. Alors que le collectif utilisant ce même caractère pour ces publications web, utilise la version myfonts.