Je recherche...

Api

Membre actif
28 Mars 2001
580
0
Hello,
Je suis à la recherche d'un équivalent Mac du logiciel Soundforge que j'ai eu l'occasion de tester sur un PC.
En fait les fonctions qui m'intéressent c'est de visualiser un morceau, de pouvoir y faire des coupes, des 'fadings', du copier coller à partir d'un autre morceau, bref de pouvoir bricoler, quoi.
Merci d'avance à tout ceux qui pourront me renseigner !!!
 
olala les gens sont pas tres gentils ils auraient pu te repondre avant moi qui vient de tomber sur ce post par hasard... c'est le genre de kestion pas trop dure a repondre qui en general trouve sa solution assez vite...
alors le logiciel que tu cherche s'appelle "Amadeus" (tu trouveras une version d'evaluation de 15 jours sur version tracker) sinon tu as aussi "soud studio" (cherche encore sur version tracker - il vaut mieux apprendre a pecher que de donner le poisson
wink.gif
)... ces deux logiciels ont leur version carbonisées... a moins que sound studio pour mac os X soit cocoatisée j'ai pas verifié
Perso j'utilisais amadeus et me suit mis a sound studio recemment mais j'ai encore rien fait avec donc je peux pas comparer... si ce n'est que sound studio possede une selection apparemment plus modulable du son c'est a dire piste gauche ou droite ou les deux qui a ma connaissance n'a pas son equivalent sur amadeus... apres j'ai pas encore vraiment testé le soft... mais bon tant que tu y es sur version tracker fais une recherche sur "sound editing" ou un truc du style tu trouveras surement autre chose...
voila c tout (c grave comme je suis obligé de faire long a chaque fois....)
 
Merci à tous les deux! Je suis en train de télécharger Soundstudio, qui est assez léger et qui devrait convenir pour les 2, 3 trucs dont j'ai besoin.
A+