Je suis convaincu...

Oui mais apparement c'est la sortie analogique qu'ils vont carrément retirer des GPU.

Ôte-moi un doute : ça restera possible d'utiliser des périphériques VGA ??? (idem sur Mac?). Parce que sinon c'est upgrade impossible pour pas mal de gens …

Bah apparement, de ce que j'avais compris les GPU vont perdre leur partie analogique donc n'émettront que des signaux numérique... Par conséquent le VGA serait inutilisable.

Après ce sont des déclarations d'intention hein... Mais ils semblent décidés.

Bon, pour un premier Mac, je ne suis pas vernis, 2 h de marche une mise a jour et le premier reboot ( avec casse de je ne sais quoi ) ordinateur retour chez Apple .je me pause de grosses questions pour l'avenir .le seul point positif, c'est que je vais avoir droit a deux déballages pour le prix d'un .quand ????? Je ne sais .a oui, un second point positif, lors de mon achat sur AppStore Lyon part dieu, je coulais un clavier étendu avec fil, mais l'option gratuite n'est apparemment valable que sur un achat web, le mec me l'a offert ( le clavier ). Donc j'ai un pti clavier sans fil en plus .merci quand même .
J'espère juste ne pas trop attendre mon nouveau iMac ( solide ou pas ....) donc conseil, attention a la mise a jour efi...je ne sais pas ce que c'est, mais elle m'a fligué un truc .

Ben voila, en faite c'est une fille au standard qui a un peu cafouiller .Je phone ce matin sur Apple care et on me dit que finalement c'est Lyon part dieu qui doit me changer le bestiau.
Hop je fil sur Lyon ( 2 h de route ) et la ils me font un echange standard avec les mises a jour EFI sous mes yeux, nickel le IMac, en plus un pti cadeau pour s'excuser ( le fameux magic touch pad ) qui va plutôt bien. Me voila donc ( enfin) avec un super imac27 qui marche du feu de dieu.
A plus pour d'autres aventures Imaciesques

ED