OK.
Je suppose donc que le DVD de Tiger est gris.
Mais le DVD de Leopard, il est de quel couleur ? S'il est gris également et provient d'une autre machine, il ne s'installera pas.
les cd d'installations sont gris!
ok c'est compris!:mad: mais je comprends aussi que je me suis fait enflé:eek: car j'ai acheté ces cd d'installation d'occasion ds la boite d'origine avec notice et tout le tralala et même ilife09!
si jamais quelqu'un trouve une solution pour résoudre ce problème plutôt agaçant qu'il me fasse signe!! merci![]()
ok c'est compris!:mad: mais je comprends aussi que je me suis fait enflé:eek: car j'ai acheté ces cd d'installation d'occasion ds la boite d'origine avec notice et tout le tralala et même ilife09!
si jamais quelqu'un trouve une solution pour résoudre ce problème plutôt agaçant qu'il me fasse signe!! merci![]()
On est content pour toi, mais c'est quoi le rapport?Bonjour
JE ne vais parler que de mon cas. J'ai acheté Léopard pour 5 licences. J'ai pu l'installer sur un mac pro intel, un Imac PPC, et 3 Ibook dont un intel sans aucun problème .Le DVD d'install est imprimé de la couleur du bureau de base de Léopard. De plus, par sécurité, j'ai fais une copie de ce DVD qui s'installe aussi parfaitement. Allez comprendre .......
axaxcd, je n'ai pas bien compris le sens de ton message.![]()
Laisse tomber, il n'y a rien à comprendre a part qu'il a utilisé des DVD "noir" et qu'il en a fait une copie de sauvegarde ou cas où...aucun rapport avec ton problème...
Ah, mais moi, je n'ai aucun problème.![]()
Excuse, je croyais que le post était de toi...désolé...:siffle:
dis toi que la personne qui t'a vendu les DVD sera très embêté le jour où elle aura un problème sur son Mac