Je viens de recevoir mon GS4
Mais je dois calibrer la batterie et comme je bosse dans 2H et que je n'ai pas reçu ma housse de protection, je pourrai vous donner mes premières impressions que dans la nuit
Par contre, je peux déjà vous parler du téléphone et de son packaging
PACKAGING
La boite:
Une très belle boite effet boisée. Y'a un peu de copiage avec les iPhones non ?

Boite sobre , ouverture en "chapeau", ....
Le contenu :
On critique Apple pour le contenu des boites d'iPhone mais.....Samsung fait pire !!
Dans la boite on trouve un GS4, sa batterie, des écouteurs et le cable d'alimentation
Dans l'iPhone 5 on a une petite boite pour ranger nos écouteurs. C'est quasi rien mais ça fait toute la différence
TELEPHONE
Déjà, je tiens a dire que je fait la comparaison du GS4 avec mon i4S.
Les "plus" et les "moins" que j'ai pu constaté sur l'aspect physique du portable comparé à l'iphone 4S :
Les + :
- Téléphone très léger ! J'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains.
- L'écran rempli quasi la totalité de la surface du téléphone. Dans le même style que l'iPad Mini, on profite d'un grand écran sans pour autant augmenter la largeur du téléphone
- Pas de prise lightning :rateau

je l'ai encore à travers la gorge le changement de dock des idevice ....)
- Y'a une batterie dans la boite de mon GS4 :eek: Genre on peut changer la batterie !! C'EST MAGIQUE !!!
Les - :
-
J'ai l'impression d'avoir un jouet entre les mains
Et oui, il est très léger mais fait un peu trop joué à mon goût ! Et le plastique .... Beurk ! Je ne retrouve plus vraiment la finition parfaite de l'iPhone et ses matériaux nobles.
- une prise en main qui fait peur ! j'ai l'impression d'avoir plus de chances de le faire tomber que mon 4S. Le coque arrière est très lisse et le téléphone ne tient pas aussi facilement dans la main (normal vu la taille du portable). J'ai tellement peur de le faire tomber que je me refuse à l'utiliser tant que je n'ai pas de coques lol
- le système de déclipsage de la coque arrière pour y insérer la batterie, la Sim, la SD... On doit y mettre un ongle dans un coin du portable et déclipser toute la coque !! Ce genre de clips n'a pas l'air du tout solide et je me vois déjà racheter une nouvelle coque arrière ...
Voilà mes toutes premières impressions sur le déballage de mon GS4. Et pour l'instant, je suis partagé entre l'écran plus grand du GS4 et la qualité de finition de l'iphone
La suite ce soir