Je vends tous mes produits Apple, y'en a ras le bol !

• Créateur du sujet Créateur du sujet tophe630
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
T

tophe630

Invité
Bonsoir,

Je suis un utilisateur mac depuis un an, et je commence à en avoir ras le bol des produits de merde que fait Apple et leur politique à la con.

Apple c'est un système fermé, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, leurs produits n'ont rien, mais alors rien avoir avec les standards du marcher, et ça complique tout, ils ne pensent qu'à bloquer tout ce qu'on pourrait faire avec.

J'ai :
- une souris mighty mouse, la souris la plus pourris qu'il n'ai jamais existé.
- Un iphone qui est capable de faire plein de choses, mais dont les fonctionnalités sont bloquées. Et qui est toujours en panne, qui est associable car il ne veux pas comuniquer avec les autres téléphones.
- Un macbook pro qui n'est compatible avec rien, et qui s'avère, au finale, pas plus fiable qu'un PC. J'en suis à mon second macbook en 1 an, le premier étant une belle saloperie.
- un ipod classique qui a 3 ans et qui est le seul produit valable de chez Apple, bref Apple c'était bien, mais ça devient de plus en plus nul !!!!!! :mad:

Je vais retourner chez les PC avec leur systèmes ouverts sur tout, mais j'hésite encore entre Windows qui est une saloperie aussi mais pas raciste contairement à mac OS.
Ou bien Linux, avec lequel il faut avoir un doctora d'informatique pour le faire fonctionner.

Abandonne l'informatique alors ... :D

Ok t'as des problèmes avec certains de tes appareils, pourtant tu as acheté ces produits en toute connaissance de cause.

Oui, Apple est un système plutôt fermé, mais toute chose égale par ailleurs, c'est plus ouvert que ce qui existe sur PC : les efforts de compatibilité des fichiers et des données ont progressé de manière importante. Cette argumentation qui pouvait être très forte avec le système 7 n'est plus aussi vrai (et 7 c'est un système d'exploitation pour mac ... il y a plus de 10 ans... lol)

Oui, il y a aussi des problèmes matériels sur Mac, notamment sur les portables.

Oui, l'Iphone est bloqué, mais cela est autant le jeu d'Apple que des Opérateurs.

Non, nul produit n'est parfait.... On n'est pas plus heureux parce que l'on acheté un Mac, pour ma part les intérêts principaux tiennent dans le fait qu'avec un Mac je parviens à faire plus de choses qu'avec un PC à effort égal, et que l'intégration Iphone, Mac est très confortable. De toute manière j'ai pas le talent pour mettre en oeuvre des applis qui ne sont pas celles du circuit officiel.

Vu que c'est une oeuvre de charité je t'offre 12 euros pour le MacBook Pro, le port étant à ta charge (parceque y'a pas écrit la poste hein ;D)

Boh ! Tiens ! Tu nous le referas à combien celui là ?? :p

Je trouve qu'Apple se la pete un peu trop. Les dirigeants de chez Apple devraient un peu redescendre sur terre, ils ne se sentent plus pisser.

C'est quand même la seuls marque à avoir imposé son propre forfait téléphonique !!
Il n'y a qu'à voir leur pubs:
"PC: bonjour je suis un PC !
MAC: Et moi je sui un Mac.
MAC: toi PC t'es une grosse merde, je suis le meilleur, le plus mieux..."
Il a pas les chevilles qui enflent un peu !!

Ils en viennent même à descendre la concurrence !!

Et puis les vendeurs de mac on un état d'esprit qui me déplait par dessus tout, tout le temps à faire leurs malins, ce ne sont pas des vendeurs, juste des guignole qui se contentent de dire: "ouais c'est bien, c'est le top, y'as pas mieux!!"

Mais aucun argument de vente.

Vu que c'est une oeuvre de charité je t'offre 12 euros pour le MacBook Pro, le port étant à ta charge (parceque y'a pas écrit la poste hein ;D)

Je prend !!!:D:D:D:D:D

Tiens, et bien à l'instant même, ma souris vient de cesser de fonctionner !!

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est plus fiable qu'un PC !:mad:

Tiens, et bien à l'instant même, ma souris vient de cesser de fonctionner !!

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est plus fiable qu'un PC !:mad:

C'est vrai qu'un produit Apple, ça ne tombe jamais en panne ... :siffle:
Tu as du tomber sur une mauvais série ... :siffle:

depuis quand une souris a un rapport avec "PC", et donc Mac :eek:(ce que tu assimiles a windows en plus )

j'ai pas compris le sens de ta phrase !!

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h16 ----------

C'est qu'un produit Apple, ça ne tombe jamais en panne ... :siffle:
Tu as du tomber sur une mauvais série ... :siffle:

Jamais en panne !!
Tu me fait bien rire là !!

ça a peut-être moins de merdes qu'un PC sous Vista. Mais arrêtez de dire que ça ne merde jamais !
C'est ça que je reproche aux vendeur et utilisateurs de produits Apple, c'est qu'ils ne sont pas objectifs, ils n'avouent jamais qu'ils ont des merdes avec leur appareils.

Ma réponse était ironique ... :rolleyes:

Bonsoir,

Je suis un utilisateur mac depuis un an, et je commence à en avoir ras le bol des produits de merde que fait Apple et leur politique à la con.

C'était déjà le cas il y a un an, non ?
Tu sais, à l'époque où tu as dû te vanter autour de toi que jamais plus tu ne retournerais sur Windows, que Apple, c'était autre chose, etc.

:siffle::rolleyes:

Libre à toi de remette en question ton choix d'il y a un an, mais ce que tu décris existait déjà, chacun en conclura ce qu'il voudra. ;)

Adieu :)

par rapport a ma phrase : on parle de fiabilité de Pc vs Mac, pour l'ordinateur, meme plutot l'Os.
mais comment peux tu dire "Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est plus fiable qu'un PC" alors que on parle d'une souris... t'aurai pris une logitech, elle aurait pu tomber en panne, et tu aurais dit " apple c'est pas fiable par rapport a Pc " ?

Vend tout ton matos, mais viens pas nous casser les couilles avec ça ici, on en a rien à battre de tes prises de tête à deux balle.

• J’aime
Réactions: anneee et MacSedik
Vend tout ton matos, mais viens pas nous casser les couilles avec ça ici, on en a rien à battre de tes prises de tête à deux balle.

tendu ? enervé excédé ? rooooh y'a pas de quoi !:p

Waouh, cela commence à voler bas sur ce topic :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.