A
Là cest injuste :mouais:ils ne font rien pour aider
Là cest injuste :mouais:
Quand je pense au nombre de fois où on ma tiré daffaire sur ce forum, on a répondu patiemment à mes questions parfois neuneu, réexpliqué Moi je dis vive Mac Gé, merci à ceux qui mont aidé et aux admins
![]()
Mais c'est un énorme caca nerveux qu'il nous fait.
Il est entrain de chier dans tout le forum.
Je pense que demain matin un compte de plus sera fermé.
RIEN A FOUTRE VOUS ETES TOUS DES CONS DE TOUTE FACON
J'allais le dire. :modo:
Steve Jobs l'a tuer. :eek:
De quel droit tu nous insultes ? Personne ne ta insulté il me semble :siffle:
RIEN A FOUTRE VOUS ETES TOUS DES CONS DE TOUTE FACON
De quel droit tu nous insultes ? Personne ne ta insulté il me semble :siffle:
Ça devient pénible
J’ai lu le post depuis la première page. Si tu veux qu’on t’aide explique clairement ce qui ne va pas puis, peut-être, tu auras des réponses. Ça s’appelle dialoguer. Quoi que là c’est parti sur de mauvaises bases :hosto:Et bien reprend le post depuis le début alors !!
Et dit moi qui se fou de l'autre le premier !
Jai lu le post depuis la première page. Si tu veux quon taide explique clairement ce qui ne va pas puis, peut-être, tu auras des réponses. Ça sappelle dialoguer. Quoi que là cest parti sur de mauvaises bases :hosto:
deja proposé mais sa a pas marché.
Et maintenant, c'est foutu.
La gueule des modos quand ils verront l'état du forums demain.
Il a étalé sa merde partout.
non ils a ouvert des sujets dans touts les forums, et envoyés les mêmes messages dans la plupart des sujets les plus usitésjuste dans deux tradada, et encore il les a ouvert donc sa devrais être moins compliqué que prévus.
Et nettoyer avec le futal sur les chevilles pas facile :love:La gueule des modos quand ils verront l'état du forums demain.
MACGENERATION EST LE PLUS BEAU FORUM DU WEB. VOUS ETES TOUS DES GARS SUPERS !!!!