Je veux un MAC à la place de mon PC ^^

• Créateur du sujet Créateur du sujet MajestiK
  • Date de début Date de début
un modem ethernet peu importe lequel, du moment qu'il est en ethernet: comme y a pas besoin de pilotes, pas de problème.
Première chose: voir avec wanadoo pour savoir s'ils peuvent en fournir un. ils vont certainement tenter de fourguer leur livebox...

autrement je ne sais pas où en trouver, ebay éventuellement, les chinois de la rue Montgallet, les petites annonces macgé, etc...

• J’aime
Réactions: stephaaanie
un modem ethernet peu importe lequel, du moment qu'il est en ethernet: comme y a pas besoin de pilotes, pas de problème.
Première chose: voir avec wanadoo pour savoir s'ils peuvent en fournir un. ils vont certainement tenter de fourguer leur livebox...
Il y a un connecteur ethernet sur le livebox...

Il y a un connecteur ethernet sur le livebox...

Oui, j'en ai installé plusieurs - hélas... :D

Ceci dit, notre ami semblait indiquer que son abonnement n'ouvrait pas accès à la livebox et comme il n'a pas manifesté la volonté d'en changer... enfin, voilà ;)

Le mieux serait que tu passes chez FREE ;)

Tout à fait!

si tes frais de résiliation sont pas trop élevés, tu y gagneras certainement! Car de toute façon, chez wanadoo, changer de modem te coutera des sous. Pas d'hésitation, chez Free, y sont très efficaces et très compétitifs!:up:

:zen:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Pas d'hésitation, chez Free, y sont très efficaces et très compétitifs!

Oui mais on m'a dit que leur hotline était vraiment pas terrible pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop. Si je poireaute 30mn au téléphone pour avoir un renseignement de m.... ça vaut pas le coup non ? Je crois que je vais continuer chez wanadoo en achetant un modem ethernet; si je prend la livebox, il faut que je lui branche un modem ethernet dessus de toutes façons ?

tu te compliques ;) wanadoo dit ça pour garder le peu de personnes encore chez wanadoo ;) si t'as un soucis ya un nouveau site free pour la hotline et tu peux demander ici sur MAc G :zen:

Oui mais on m'a dit que leur hotline était vraiment pas terrible pour les gens qui ne s'y connaissent pas trop. Si je poireaute 30mn au téléphone pour avoir un renseignement de m.... ça vaut pas le coup non ? Je crois que je vais continuer chez wanadoo en achetant un modem ethernet; si je prend la livebox, il faut que je lui branche un modem ethernet dessus de toutes façons ?

Oui la livebox fait routeur ethernet (2 ports ethernet) et wifi + modem adsl, donc t'es tranquille. En revanche je rejoins mes collègues sur Free, je n'ai jamais eu besoin d'appeller la hotline, tout a marché du premier coup. Mais je suis en dégroupage total, est ce ton cas ?

ça change rien qu'il le soit ;) si c'est total il aura la nouvelle freebox hd avec tout dont la télé, sinon il aura la version V4 sans la télé mais en adsl max...;)

Idem, je suis encore en ce moment chez wanadoo, mais toutes les démraches sont faites, la ligne est en train d'être dégroupée, et je passe chez Free.
C'est sur chez Wanadoo, ça fonctionne bien (et encore, j'ai eu des soucis dernièrement), mais on le paye vraiment trop cher.
Au total, payer 25+3+10+15= 53€ pour du 1Mega + Téléphone illimité, alors que pour 30€ chez free, tu as une connexion bien plus rapide, la tv en wifi (chez wanadoo il faut raccorder à la livebox), la possibilité de programmer et d'enregistrer tes emissions avec le disque dur interne de la freebox etc....
Il parait qu'Orange proposent enfin des offres dégroupées, pour s'affranchir de la ligne FT, le copmmercial a tiré ses dernières cartouches avec ça avant de me donner l'adresse ou envoyer mon recommandé pour résilier mon contrat. Mais c'est trop tard en ce qui me concerne, et ça reste plus cher et moins bon (sur la papier en tout ca).

Sinon, Mamacass: on se croise encore!!!! ;) ;) ;)

j'ai un ami , proche enfin pas trop :p qui habite à la campagne, il est pas dégroupé total, et c'est le cas, il a le téléphone gratos et en adsl max et ca roule ;)