"Chers clients,
En raison de notre inventaire, votre commande n'a pas, pour l'instant, pu être expédiée, ce qui explique son retard. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. A la nécessité comptable de l'inventaire, s'ajoute la volonté de veiller à garantir une information fiable sur nos stocks lors de la prise de commande de nos clients sur le site.
Avec près de 100 000 références en stock et près de 30 000 colis expédiés chaque jour, les flux de marchandises sont très importants, d'où l'importance de cet inventaire.
Afin de rattraper notre retard, nous avons procédé à l'installation d'équipes logistiques supplémentaires dans tous nos entrepôts. Dorénavant, deux équipes de 8 heures permettront de rattraper le retard et de stabiliser nos capacités d'expédition. Nous vous présentons nos sincères excuses, votre commande sera expédiée dans le courant de la prochaine semaine.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé jusque là. Le service rendu à nos clients est bien au coeur de nos préoccupations, toutes nos équipes sont à pied d'oeuvre afin de démarrer 2005 sous les meilleurs auspices.
Cordialement
L'équipe du service clients.
Cdiscount.com"