non desolé,mais dans tes nombreux freeware que tu mets à disposition,y aurait peut etre une applic pour trouver çà???marctiger a dit:Pas d'enregistrement de celle-là ? :rolleyes:
non desolé,mais dans tes nombreux freeware que tu mets à disposition,y aurait peut etre une applic pour trouver çà???marctiger a dit:Pas d'enregistrement de celle-là ? :rolleyes:
behia a dit:non desolé,mais dans tes nombreux freeware que tu mets à disposition,y aurait peut etre une applic pour trouver çà???![]()
![]()
behia a dit:pour marctiger: l emission repasse le 2mai à 2h45 sur france 3 si tu capte la chaine en belgique, pas de lien video du reportage sur le site de la chaine
soit faire tourner le magnetoscope ou alors mettre des allumettes sous les yeux,
l ensemble de l emission est sympa pour toi car c est aussi un tour d horizon d oostende,
tintin,la bd,la belgique,oostende,la mer etc...
je tai donné l heure française(n.b)
behia a dit:rien sur cocoaJT,et tu viens de m apprendre que l on peut chercher du coté de VLC! en ouvrant une URL? j ai encore des choses à decouvrir,je vai voir çà.....![]()
Oui... ce sont bien les créatures...darthfloflo a dit:Lesquelles d'enceintes ? Si c'est les Creatures, c'est pareil pour moi... mais c'est plus grâve, parce que j'ai un Powerbook![]()
NightWalker a dit:Oui... ce sont bien les créatures...
Effectivement dans ton cas c'est...![]()
![]()
![]()
maxlondel a dit:C'est avec quoi qu'ils pilotent le Jurrassic Park, hein, dans le film du même nom?
Mauvais exemple, car cela n'a pas été un symbole de perfection![]()
C'est pas celle pour Omino Blanco, encore diffusée sur France 2 ce matin.darthfloflo a dit:Je viens de voir une pub pour le nouvel omo super blanc qui resplendit tellement que la nuit t'as plus besoin d'allumer la lumière, au contraire, il faut surtout pas mettre tes habits clairs, sinon tu bronzes...et ben, au début de la pub, sur le bureau, y'a un iMac !
![]()
![]()
![]()
Et si on faisait pareil en uploadant les virus sur les WinsMatt74 a dit:Si ça peut te rassurer l'honneur est sauf parce que dans Independence Day, c'est un Powerbook qui sauve le monde en uploadant un virus chez les extraterrestres !
Bon c'est vrai que c'est pas très crédible un virus sur Mac:siffle:![]()
NightWalker a dit:Et si on faisait pareil en uploadant les virus sur les Wins![]()
![]()
Matt74 a dit:Si ça peut te rassurer l'honneur est sauf parce que dans Independence Day, c'est un Powerbook qui sauve le monde en uploadant un virus chez les extraterrestres !
Bon c'est vrai que c'est pas très crédible un virus sur Mac:siffle:![]()
NightWalker a dit:Alors moi... j'en ai marre qu'on prend le subwoofer de mes enceintes JBL pour l'UC de mon iMac G5 :mad:![]()
![]()
![]()
I-Tof a dit:C'est pas celle pour Omino Blanco, encore diffusée sur France 2 ce matin.
darthfloflo a dit:Si, tout à fait, mais j'avoue que le mac m'a plus interpellé que la lessive qui rend phosphorescent![]()