J'en ai marre

behia a dit:
non desolé,mais dans tes nombreux freeware que tu mets à disposition,y aurait peut etre une applic pour trouver çà???;) :up:

Peut-être VLC ou FrenshTV ou encore CocoaJT (si c'est enregistré cela doit être possible).
Peux-tu me donner un lien pour voir cela (celui de l'émission bien-sûr) ?

pour marctiger: l emission repasse le 2mai à 2h45 sur france 3 si tu capte la chaine en belgique, pas de lien video du reportage sur le site de la chaine
soit faire tourner le magnetoscope ou alors mettre des allumettes sous les yeux,
l ensemble de l emission est sympa pour toi car c est aussi un tour d horizon d oostende,

tintin,la bd,la belgique,oostende,la mer etc...

je tai donné l heure française(n.b)

Je viens de voir une pub pour le nouvel omo super blanc qui resplendit tellement que la nuit t'as plus besoin d'allumer la lumière, au contraire, il faut surtout pas mettre tes habits clairs, sinon tu bronzes...:D et ben, au début de la pub, sur le bureau, y'a un iMac ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: behia
aleluia!!!! après bootcamp,et la vision d horreur de windaube sur un mac ,le sondage sur mac g qui annonce 50/50 pour les mac users prets à installer windaube(je plaisante,chacun est libre de ses choix......:siffle: ):Y A DES MAC PARTOUT MEME A LA TV!!!!!
je suis en etat de grace!!!!!!

behia a dit:
pour marctiger: l emission repasse le 2mai à 2h45 sur france 3 si tu capte la chaine en belgique, pas de lien video du reportage sur le site de la chaine
soit faire tourner le magnetoscope ou alors mettre des allumettes sous les yeux,
l ensemble de l emission est sympa pour toi car c est aussi un tour d horizon d oostende,

tintin,la bd,la belgique,oostende,la mer etc...

je tai donné l heure française(n.b)

J'en avais entendu parler, mais...quand à la redif je capte les chaînes mais à cette heure là je ronfle depuis longtemps et je n'ai plus de magnéto (Ostende j'y vais 1 mois en Juillet/Août), merci quand-même.

behia a dit:
rien sur cocoaJT,et tu viens de m apprendre que l on peut chercher du coté de VLC! en ouvrant une URL? j ai encore des choses à decouvrir,je vai voir çà.....:)

En tout cas pour un flux audio, donc...?

Alors moi... j'en ai marre qu'on prend le subwoofer de mes enceintes JBL pour l'UC de mon iMac G5 :mad: :D :D :D

Lesquelles d'enceintes ? Si c'est les Creatures, c'est pareil pour moi... mais c'est plus grâve, parce que j'ai un Powerbook :D

darthfloflo a dit:
Lesquelles d'enceintes ? Si c'est les Creatures, c'est pareil pour moi... mais c'est plus grâve, parce que j'ai un Powerbook :D
Oui... ce sont bien les créatures...

Effectivement dans ton cas c'est... :D :D :D

NightWalker a dit:
Oui... ce sont bien les créatures...

Effectivement dans ton cas c'est... :D :D :D

Les miennes sont rouges .... j'aime bien le rouge... J'ai dû être taureau dans une vie antérieure :D

maxlondel a dit:
C'est avec quoi qu'ils pilotent le Jurrassic Park, hein, dans le film du même nom?
Mauvais exemple, car cela n'a pas été un symbole de perfection :D

Si ça peut te rassurer l'honneur est sauf parce que dans Independence Day, c'est un Powerbook qui sauve le monde en uploadant un virus chez les extraterrestres !
Bon c'est vrai que c'est pas très crédible un virus sur Mac:siffle: :D

darthfloflo a dit:
Je viens de voir une pub pour le nouvel omo super blanc qui resplendit tellement que la nuit t'as plus besoin d'allumer la lumière, au contraire, il faut surtout pas mettre tes habits clairs, sinon tu bronzes...:D et ben, au début de la pub, sur le bureau, y'a un iMac ! :D :D :D
C'est pas celle pour Omino Blanco, encore diffusée sur France 2 ce matin.

Matt74 a dit:
Si ça peut te rassurer l'honneur est sauf parce que dans Independence Day, c'est un Powerbook qui sauve le monde en uploadant un virus chez les extraterrestres !
Et si on faisait pareil en uploadant les virus sur les Wins :p :D

... enfin bon, c'est bien joli tout ca, mais depuis que les MacIntel sont sortis, je peux pester contre ces $#!#! de Mini G4 qui sont bien moins reactifs que leurs collegue Core Duo (et je ne parle pas de la vitesse) ;)

Matt74 a dit:

Attention, virus volontaire quand même:D
Aah, je me souviendrai tout le temps de cette scène ou Samuel L Jackson pianote sur le clavier du G3, sa clope à la bouche avec une cendre de fou qui pend au bout :love:

NightWalker a dit:
Alors moi... j'en ai marre qu'on prend le subwoofer de mes enceintes JBL pour l'UC de mon iMac G5 :mad: :D :D :D

Rah, moi j'adore... bon, j'ai pas de subwoofer, mais pas plus tard que y a pas longtemps, un pote arrive dans mon bureau. et puis je le vois regarder un peu le bureau... et puis les mouvement se font plus prononcés, il se penche, de droite et de gauche... sans rien dire de peur d'avoir raté un truc et de passe rpour un âne. Moi je sais ce qu'il cherche, mais je laisse courir un peu. Et puis au bout d'un moment, je demande quand même, d'un air un peu déconcerté "mais qu'est-ce que tu fait? t'as envie de fair epipi ?". Réponse "bah il ets où ton ordi".
Moi "Ahhh..c'ets vrai, bah il est là, c'est l'écran". Généralement le copain enquesiton met un certain temps à comprendre, c'ets pas tout à fait dans le shéma de pensée de la plupart de utilisateur d'ordinateur classiques. Après il continue à se dandiner pour voir s'il y a des braanchement (usb et firewire). Et puis, une autre question viens ensuite " ah oui, mais t'as pas de graveur"... "si, là".. en montrant la petite fente. Commentaires terminés.
J'adoore.. c'est un coup a inviter des copains rien que pour ça. On est bizarres quand même.

I-Tof a dit:
C'est pas celle pour Omino Blanco, encore diffusée sur France 2 ce matin.

Si, tout à fait, mais j'avoue que le mac m'a plus interpellé que la lessive qui rend phosphorescent :D

darthfloflo a dit:
Si, tout à fait, mais j'avoue que le mac m'a plus interpellé que la lessive qui rend phosphorescent :D

Et, moi non tu crois, j'ai même pas regardé la femme :D

Suis obsédé du Mac, je vous dit !!!!!!!