Jeu sur bouttons volume iPhone 4

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
Avez-vous du jeu sur les boutons de volume iP4? Sur mon iP4 tout est OK...pas de jeu sur le "home button" et le bouton on/off...par contre lorsque je bouge mes boutons de volume de haut en bas il y a un peu de jeux...ca m'énerve! Je suis allé a l'Apple Store Opéra et vérifié un 20aine de tel...tous ou presque on un boutton avec du jeu...soit le home button, le bouton on/off ou les boutons de volume...j'en ai vu uniquement 3 sur 20 n'avoir aucun jeu!
J'ai demandé un échange...le genius m'a sorti 4 iP4 et encore une fois il n'y en avait aucun sans jeu...
C'est ce qu'on appelle "manufacturing variance"...c'est bien dommage qu'un tel a ce prix ne soit pas irreprochable a ce niveau.

Vos temoignages/avis?

D'accord, cela peut être un peu embêtant, mais cela reste de l'industriel, on ne vous fais pas une pièce unique, donc cela ne peut pas être 100% parfait, et ce n'est pas si terrible que ça ! :mouais:

Mets un Bumper...

Je suis d'accord avec Remi M, pas de quoi se plaindre pour ça. Tu as essayé de vérifier toutes les parties de ta voiture pour voir si il n'y avait pas du jeu quelque part? Ca pourrait être dangereux non? :rolleyes:

C'est vraiment être tatillon et chercher la petite bête...

J'ai en effet un jeu sur le bouton -
En quoi est-ce dérangeant ?

C'est vraiment être tatillon et chercher la petite bête...

J'ai en effet un jeu sur le bouton -
En quoi est-ce dérangeant ?
C'est un défaut de bcp d'iPhone users. Ils estiment que payer 200€ (ou plus) pour un téléphone, doit leur donner un tel parfait. Idem pour les rayures. C'est fait pour vivre, être utilisé et trimballé toute la journée. Après si ya des ptites traces ou mini défaut, bah... c'est la vie :)

C'est ce qu'on appelle "manufacturing variance"...c'est bien dommage qu'un tel a ce prix ne soit pas irreprochable a ce niveau.

Si tu voulais un tel irréprochable, il faudrait au moins rajouté un zéro derrière le prix que tu l'as payé.

Il ne faut pas tout confondre et avoir un vrai sens de la valeur des choses. Un peu de réalisme quoi !

Haha...Merci messieurs les moralisateurs. Oui j'avoue être un client exigeant et je comprends vos points de vue...Je sais bien que ce n'est pas GRAVE mais quelques iPhone n'ont as ce souci. Donc oui recherche l'iPhone rare mais me contenterai de celui-la si cela n'est pas possible.
Donc merci pour es quelques-uns qui répondent a la question (avez-vous du jeu)...pour es autres et leurs leçons...bref...inutile de développer.
X

C'est un défaut de bcp d'iPhone users. Ils estiment que payer 200€ (ou plus) pour un téléphone, doit leur donner un tel parfait. Idem pour les rayures. C'est fait pour vivre, être utilisé et trimballé toute la journée. Après si ya des ptites traces ou mini défaut, bah... c'est la vie :)

Ba pour les rayures, c'est quand même beaucoup la faute d'Apple. Quand ils disent qu'ils utilisent du verre ultra résistante le même que dans le pare brise d'un hélicoptère et autre aneries, et qu'au bout d'1 semaine d'utilisation pourtant soigneuse il est rayé on ne sait pas par quel miracle, c'est vrai que c'est pas grave mais ca fait pitié. Mieux vallait ne pas vanter le nouveau verre si merveilleux qui visiblement se raye plus facilement que celui d'un iphone 3G.

En effet, le verre de l'écran! Mais rien n'est dit sur le verre a l'arrière... Vu que toutes les rayures ne se font que sur l'arrière il faut croire qu'ils n'ont pas la mm matière... :(

En effet. C'est d'ailleurs curieux tous les tests que j'ai vu parlent de la qualité de fabrication (de ce coté rien à dire c'est très bon), et de l'impression de solidité par rapport à un iphone 3G/s, pour ma part j'ai au contraire l'impression qu'un iphone 3G ou 3GS résistera bien mieux à une chute qu'un 4 (bon je vais pas tenter hein, je l'adore quand même mon 4)

L'impression de solidité ne vient que de la plus grande densité de l'iPhone selon moi. Mais sinon je le trouve vraiment plus classe que le 3G, l'ancien fait vraiment cheap a coté du nouveau!

En effet, le verre de l'écran! Mais rien n'est dit sur le verre a l'arrière... Vu que toutes les rayures ne se font que sur l'arrière il faut croire qu'ils n'ont pas la mm matière... :(

Supposant que le verre soit le meme, cela ne change pas le fait que tu poses ton iPhone sur le dos et non sur l'écran...d'ou la probabilité de rayer le verre beaucoup plus vite vs. le plastique du 3GS. Moi par exemple je pose toujours mon iPhone sur sa pochette ou je le mets dans sa pochette (Beyzacase...excellentes pochettes) avant de le poser. Si tu le poses sans pochette assure toi que la surface n'est pas abrasive mais lisse et que lorsque tu le reprends tu le leve...et ne le tire pas sur la surface. Oui cela devient un art de manipuler un iP4 si tu souhaites ne pas avoir de rayures...c'est pour cela que Apple doit arreter c'est escalade vers le BIJOU...cela doit rester un telephone avant tout.

Supposant que le verre soit le meme, cela ne change pas le fait que tu poses ton iPhone sur le dos et non sur l'écran...d'ou la probabilité de rayer le verre beaucoup plus vite vs. le plastique du 3GS. Moi par exemple je pose toujours mon iPhone sur sa pochette ou je le mets dans sa pochette (Beyzacase...excellentes pochettes) avant de le poser. Si tu le poses sans pochette assure toi que la surface n'est pas abrasive mais lisse et que lorsque tu le reprends tu le leve...et ne le tire pas sur la surface. Oui cela devient un art de manipuler un iP4 si tu souhaites ne pas avoir de rayures...c'est pour cela que Apple doit arreter c'est escalade vers le BIJOU...cela doit rester un telephone avant tout.
Bah en fait, je le pose indifféremment sur la face ou le dos quand je le sors de ma poche vu qu'on a du mal a distinguer au toucher quelle est la face au dessus.
En effet, il fait classe après a toi de le traiter comme un bijou ou pas, j'y fais attention mais vraiment sans plus (je le fais pas tomber exprès quoi) mais de là à me prendre la tête pour une micro rayure, faut pas déconner non plus !

Bah en fait, je le pose indifféremment sur la face ou le dos quand je le sors de ma poche vu qu'on a du mal a distinguer au toucher quelle est la face au dessus.
En effet, il fait classe après a toi de le traiter comme un bijou ou pas, j'y fais attention mais vraiment sans plus (je le fais pas tomber exprès quoi) mais de là à me prendre la tête pour une micro rayure, faut pas déconner non plus !

OK - je croyais justement que tu te prenais la tete pour un micro rayure...c'est pour ca que je te disais tout ca.