jeu vidéo sur mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet dimitri22
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Bonjour j'ai un mac book pro et je possède le fichier ISO du jeu pharaon. Mais ce jeu fonctionne sur windows xp. Y aurait t-il un moyen pour "convertir" ce jeu gratuitement pour qu'il fonctionne sur mac? sans passer par bootcamp ou autre chose comme ça. J'ai entendu parler d'un logiciel faisant ça pour xp et vista. Merci d'avance

Bonjour j'ai un mac book pro et je possède le fichier ISO du jeu pharaon. Mais ce jeu fonctionne sur windows xp. Y aurait t-il un moyen pour "convertir" ce jeu gratuitement pour qu'il fonctionne sur mac? sans passer par bootcamp ou autre chose comme ça. J'ai entendu parler d'un logiciel faisant ça pour xp et vista. Merci d'avance

1. EDIT : rien
2. Tu n'as probablement pas lu la charte avant de t'inscrire
3. La partie légale du sujet a déjà été traite de nombreuses fois

ba j'avoue que tu ne m'aide pas beaucoup. premièrement tout ce que je demande est légale. deuxièmement nous sommes ici dans la rubrique jeu vidéo sur mac, je ne vois pas le hors sujet! troisièmement, si tu est si malin, indique moi plutôt où la discussion à été abordé. Merci.

Tu es dans la section Applications, pas Jeu Video ;)

Note du modo : Alors, dimitri22 :

1) Si ta demande était légale, tu n'aurais pas "le fichier ISO", mais le CD (ou DVD) original
2) Non, tu n'es pas dans la section "Jeux Vidéos", comme rizoto et Matt82 te le font remarquer !
3) Le forum "Windows sur Mac" ne traite pas seulement des manières de faire tourner "Windows" sur Mac, mais aussi ses logiciels (acquis légalement) !

Donc, rien de plus à dire, sinon t'inviter à relire attentivement le paragraphe "Contenu des messages" des conditions d'utilisation des forums (<- clic) !

Bon, attention les doigts, ça ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.