9 mois de Mac et aucun regret majeur, si ce n'est :
- Palm Desktop : la version Mac est à chier

à tel point que j'ai pris l'habitude de saisir mes rdv directement sur le Palm même en ayant le Mac à côté; la version Mac ne me sert plus qu'en tant que sauvegarde.
- la mauvaise intégration iCal/Adresses - Palm, comparé à Outlook - Palm : inutilisable
- comme dit hogs l'absence de certaines conduites de synchro, notamment la non-compatibilité Mac des logiciels de navigation (ViaMichelin...) ou encore Repligo
- je trouve un Windows XP bien entretenu un peu plus "réactif" au niveau d'Explorer, en tout cas par rapport au Finder
- Firefox/Safari sur Mac plus lents que Firefox/IE sur PC
- le non-support de la vidéoconférence sur MSN pour Mac... j'aimais bien utiliser la webcam avec MSN sur PC, c'était bien foutu car intégré dans une fenêtre... maintenant j'utilise Yahoo et c'est pas tout à fait pareil d'autant plus que Yahoo pour Mac plantouille parfois
Sinon aucun regret. Je ne joue que très rarement, donc pas de problèmes au niveau des jeux... et j'adore l'ergonomie de mon Mac avec LaunchBar... les possibilités de personnalisation sans ralentissement notoire de la machine... les 1001 petits logiciels sympas... et surtout, SURTOUT: pas de virus, pas de spywares, pas d'ennuis... bref, je regarde en arrière et je ne regrette pas.