Macounette a dit:touche fn + touche "supprimer" = touche "delete"![]()
![]()
Excellent!
Ben voilà, je n'ai plus rien à regretter! Merci Macounette! Tu as fait de moi un switcher comblé au delà de toute espérance!!! :love:
Macounette a dit:touche fn + touche "supprimer" = touche "delete"![]()
![]()
De rien, c'est avec plaisir !Nobody a dit:Excellent!
Ben voilà, je n'ai plus rien à regretter! Merci Macounette! Tu as fait de moi un switcher comblé au delà de toute espérance!!! :love:
![]()
Je suppose que tu voulais parler de Cmd-Tab et quand tu dis 2 Safari ouvert, cela voudrait dire que tu as copié l'application Safari et que tu l'as lancé deux fois, qu'elle apparaît donc deux fois dans ton doc. Même si sur Pc je t'accorde que la différence entre deux applications et deux fenêtres e la même application n'est pas très claire, sur Ma c'est différent (Par exemple F10 te fait la même chose que F11 mais avec uniquement les fenêtres de l'application au premier plan).jean-lou a dit:-par contre le raccourci alt+tab ne sert a rien du tout car il ne sort pas les applications de la barre des taches et ne discerne pas deux memes applications (ex: deux safaris ouverts)
jean-lou a dit:c t bien ca alex3kro, bon ben apparement pas j'ai plus de défault. Si peut etre un, dans le finder, les icones se rangent parfois un peu n'importe comment, je sais plus si ca fait ca sous windows mais c'est parfois assez chiant. JEan lou
Qu'est-ce que tu entends par "disposition des fichiers" ? :heu:Nobody a dit:Je trouve dommage que dans le finder on ne puisse pas choisir la disposition des fichiers (par type par exemple) lorsqu'on choisit la présentation en liste ou en colonne.
Macounette a dit:Qu'est-ce que tu entends par "disposition des fichiers" ? :heu:
Dans la vue liste : si c'est l'ordre de tri, il te suffit de cliquer sur l'en-tête correspondant (type, taille, nom, date) pour trier selon ce critère.
Si c'est la disposition des colonnes (toujours dans la vue liste) il te suffit de glisser-déposer la colonne au bon endroit.![]()
calvin a dit:deçu de mon imac, je suis repasse au pc
je me suis achete une config de malade et achete un ecran apple 20"
Quelqu'un qui passe du Mac au PC et qui pour ça achète un écran Apple, tu sens pas venir le canular ?ozark a dit:décris peut-être un peu ce qui t'as déçu
:eek: :hein: je suis de l'avis d'ozark : peux-tu nous dire en quoi ton iMac ta déçu au point de retourner sur pccalvin a dit:deçu de mon imac, je suis repasse au pc
je me suis achete une config de malade et achete un ecran apple 20"
une recherche (utile ? :rolleyes: ) sur les posts créés par calvin ou enzo devraient vous éclairer sur la sensibilité auditive de calvin :sleep:dcz_ a dit::eek: :hein: je suis de l'avis d'ozark : peux-tu nous dire en quoi ton iMac ta déçu au point de retourner sur pc![]()