Ouais cool ce fil. Bah moi après 3 semaines de switch, ce que je regrette.......absolument rien. Je viens de comprendre pourquoi je ramais tant depuis des années sur PC, j'ai une logique Mac.:love: Et professionnellement, wooouh pitain, c'est un virage à 180 degrés, je viens de passer du 19ème siècle au 21ème d'un coup d'un seul. :rateau:
Bon, l'adaptation n'est pas encore finie, j'ai encore de temps en temps les yeux froncés sur la bête avec un air dubitatif, mais le dialogue se passe bien. Chaque jour, une nouvelle découverte, c'est comme un Kinder surprise.
A la rigueur, juste pour dire un truc, y a juste les raccourcis clavier qui rentrent pas. Je me suis fait une p'tit fiche mais ça rentre pas.:rolleyes: Mais bon, même ça avec le temps, ça ira tout seul.
Alors bon, fi des critiques, j'aime ça être une mac user's c'est tout.
Bon, l'adaptation n'est pas encore finie, j'ai encore de temps en temps les yeux froncés sur la bête avec un air dubitatif, mais le dialogue se passe bien. Chaque jour, une nouvelle découverte, c'est comme un Kinder surprise.
A la rigueur, juste pour dire un truc, y a juste les raccourcis clavier qui rentrent pas. Je me suis fait une p'tit fiche mais ça rentre pas.:rolleyes: Mais bon, même ça avec le temps, ça ira tout seul.
Alors bon, fi des critiques, j'aime ça être une mac user's c'est tout.