Jeux de rôle

[Vezøul]Numerø41 a dit:
Genre tu choisi si tu veux être un skin, un redskin ou autre et tu zone dans la rue et pouff une mission dans la tronche, je n'ai fait qu'une partie :p :D :D

Ouiiiiiii ! ça me revient.
Ben c'est pas jeune effectivement ...
:D
 
Bonne chance, j'ai tous ceux en VF sauf l'atlas avec les cartes devenu hors de prix désormais, j'en ai quelques uns en VO aussi mais maintenant c'est plutôt rare à trouver et donc cher depuis que ICE à mit la clé sous la porte et qu'avec la sortie des films la licence a été réutilisé dans un style que je n'aime pas du tout (trop marketing proche du film bien que j'aime bien l'adaptation cinématographique) :p :D :D
 
geoffrey a dit:
Tant qu'on y est, moi je recherche les bouquins JRTM (pas les regles, les extensions et scenar) en VO ou VF.

ça vaut quelque chose ? je suis en train de commencer à vendre mes jeux sur eBay
et j'ai la boite de base : à peine ouvert, jamais joué

j'ai même War of the Ring de SPI, version 1977
:confused:
 
silvio a dit:
ça vaut quelque chose ? je suis en train de commencer à vendre mes jeux sur eBay
et j'ai la boite de base : à peine ouvert, jamais joué

j'ai même War of the Ring de SPI, version 1977
:confused:

Un jeu de cette date, ca vaut bien evidement quelque chose (j'ai plus en tete le prix d'un AD&D premiere edition mais c'est pas donné)

Par contre à part la boite de base, pas d'extension ?
 
geoffrey a dit:
Un jeu de cette date, ca vaut bien evidement quelque chose (j'ai plus en tete le prix d'un AD&D premiere edition mais c'est pas donné)

Par contre à part la boite de base, pas d'extension ?

Je vais regarder dedans .... c'est dans le domaine du possible, j'ai acheté tant de chose

J'en déduis aussi que je n'aurais pas dû découper en petits morceaux la boite de base de Donjon & Dragon (et non AD&D)

Pour les manuels, j'avais ceux de 1977, mais le Master a disparu ( je soupçonne mon beauf), et le manuel des joueurs qu'il a fallu racheter. Sinon, tous les monstres : le manuel des monstres I, le fiend folio, le monster manual 2, le Gods & Deities, pis le nouveau manuel des joueurs dont je ne sais plus le nom sont en édition originale.
:p
 
silvio a dit:
ça vaut quelque chose ? je suis en train de commencer à vendre mes jeux sur eBay
et j'ai la boite de base : à peine ouvert, jamais joué

j'ai même War of the Ring de SPI, version 1977
:confused:

La boite de base ne vaut pas vraiement grand chose si tu as juste le livre. par contre si c'est vraiment du complet en bon état avec les personnages en carton (surtout si c'est non découpé) et les deux petits livrets avec, alors tu peux en avoir un bon prix. :p :D :D
 
[Vezøul]Numerø41 a dit:
La boite de base ne vaut pas vraiement grand chose si tu as juste le livre. par contre si c'est vraiment du complet en bon état avec les personnages en carton (surtout si c'est non découpé) et les deux petits livrets avec, alors tu peux en avoir un bon prix. :p :D :D

c'est en bon état

je regarde ça ce soir ... en début d'année, j'ai voulu tester eBay, et j'ai vendu Zargo's Lords d'International Team pour 83¤
je suis un peu flemme pour les autres, mais là je viens de mettre en vente Wohrom de la même boite ... on va voir
Qui sait : je vais peut-être finir riche et pouvoir m'acheter une roulotte pour vendre des paellas vezouliennes sur la plage l'été, et à la montagne l'hiver ...
:)

Mon rêve : avoir ma propre roulotte à paellas vezouliennes
 
ouais mais après je ne les ai plus ...
:D
d'un autre côté le "Gods et Deities", ça fait 15 ans que je l'ai pas utilisé
:D
 
Honte à moi, j'ai pas regardé : demain sans faute

Miam, vivement que je puisse me faire ma paella dans ma roulotte ....
Au fait, on peut mettre un peu de Morteaux dedans, nan ?
:D