jeux des previsions...

• Créateur du sujet Créateur du sujet ed71
  • Date de début Date de début

ed71

Membre actif
6 Mai 2002
452
13
71&25
Salut, ca vous dit, on met chacun dans un post tres court ce qu'on pense voir arrivé mardi...

iMac couleur (moi je l'sens), monobloc (je dit oui)...

un nouveau produit (c'est bien possible qu'on ai une belle surprise vu que tout le monde est penché sur le futur iMac)

un nouveau soft (possible pour les memes raisons), mise à jour...

à vous de jouer

muppets2vx.jpg

- Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire :)
- Oui, alors ils polluent :D

mardi....
Hum??? il va arriver la pluie
Ou un graveur DVD en port serie

J'ai bon ??

Ouiiii ouiii ouiii ah jsui trop excité à l'idée de le voir mardiiii!!
Bref soyons serieux une seconde. :D ;)
Mes pronostics :
_ un imac avec les gammes de couleurs de l'ipod mini et une édition spéciale noël en noir et blanc
_ un design moins révolutionnaire que l'iMac G4
_ une nouvelle souris et un nouveau clavier (peut être plus révolutionnaire que l'iMac) sans fils tous les deux
_ une bonne campagne de pub suivant le succès de la pub iPod
_ un bon slogan
_ et peut-être .Mac gratuit comme iTools au bon vieux temps... avec une fontion publication des iMix en ligne...

Ou peut-être que j'en demande trop :D :rolleyes:

je ne sais pas exactement ce que sera l'imac . mais je prévois
50 % de déçus :mad:
25 % de contents :up:
25 % de " bof " :confused:

moi même je sent que je vais faire parti des déçus

Rêvons un peu :
- Imac G5 (pour les caractéristiques, voir le reste du forum...)
- Airport Express video (comme l'Eyehome, mais par Apple)
- Isight 2 (deux fois plus cher mais y'a l'aimant :D)
- ITVS (I Tunes Video Store) : là c'est plus du rêve, c'est du délire !
- Nouveau clavier et souris
- Un café et l'addition

moi je dirai un tv set box pour arriver capter la TNT (tv numerique terrestre) un DD pour stocker et un OS X lite , en gros un eyehome en mieux et signé apple

:rateau:

- itunes movies store, mais ça c'est le rêve, du moins pas mardi :D
- imac g5 dans un écran plat qu'on peu balader ou on veut avec clavier et souris sans fil
- nouvel souris où ya pas besoin de la poser, on la prend dans la main (comme une télécomande) mais ça aussi c'est trés trés peu probable :D

Apple DOIT présenter une machine au design à couper le souffle...
qui attendait l'iMac G3 ?
et l'iMac G4 ?

non franchement ,tout le monde sait que la machine sera surpuissante car elle embarquera un G5 ,la question n'est pas la ...

ce que je souhaite ,sachant que le design de la machine SERA superbe, cela ne fait aucun doute,ce que je souhaite donc c'est que pour une fois ,la carte graphique soit au top et que la RAM soit au moins de 512 en standard...
voila...
vivement mardi....
le lien pour le direct,quelqu'un l'a?

moi je pense qu'il y aura plus que l'imac... n'oubliez pas : l'imac devait être présenté et mis en vente en juin!!! c'est à cause d'IBM qu'il a été reporté en septembre...
et donc je pense qu'on aura droit à l'imac G5 et à autre chose, ce qui était prévu à l'origine pour paris...

mes pronostics :

iMac G5
nouveau logiciel "super-méga-top"
nouveaux accessoires iPod
LE nouveau truc (un ibook 13,3? un powerbook G5? un iTablet? un nouvel eMac? une nouvelle mini-tour?)

à moins qu'apple décide (judicieusement) de repousser l'annonce du nouveau produit à une date ultérieure, afin qu'il soit RÉELLEMENT disponnible immédiatement...

on verra!

Pour avoir de bonnes previsions faudrait demander a Paco Rabane

• J’aime
Réactions: jahrom