jeux des previsions...

• Créateur du sujet Créateur du sujet ed71
  • Date de début Date de début
decoris a dit:
moi je pense qu'il y aura plus que l'imac... n'oubliez pas : l'imac devait être présenté et mis en vente en juin!!! c'est à cause d'IBM qu'il a été reporté en septembre...
et donc je pense qu'on aura droit à l'imac G5 et à autre chose, ce qui était prévu à l'origine pour paris...

mes pronostics :

iMac G5
nouveau logiciel "super-méga-top"
nouveaux accessoires iPod
LE nouveau truc (un ibook 13,3? un powerbook G5? un iTablet? un nouvel eMac? une nouvelle mini-tour?)
Vous vous souvenez des annonces qui ont été faites l'année dernière à l'apple expo ? :mouais:

• J’aime
Réactions: Foguenne
decoris a dit:
et donc je pense qu'on aura droit à l'imac G5 et à autre chose, ce qui était prévu à l'origine pour paris...

Pas con ton raisonnement. :)
Moi je trouve que ça serait vraiment cool qu'ils fassent une mise à jour des Alubook!! :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
IMG_0201.jpg

Comme le iMac est prévu et que tout le monde a dit et redit (et même dans certain cas reredit) se qu'il devrait être et se qu'il embarquerait comme configuration....... en gros j'ai beaucoup plus hate de voir les autres annonces (qui seront des surprises!!!!)

...... Je me croise les doigt pour un nouveau iBook :D
.......Peut être un nouveau logiciel (iWork pourquoi pas!!!) malgré qu'ici j'ai pas la moindre idée de se qu'ils peuvent nous sortir.

Chose sur le nouveau iMac a intérêt à être génial sinon........ :eek:

Bien entendu le iMac G4 était une merveille au plan du design, mais il reste un flop commercial...... cette fois si Apple devra faire plus qu'un beau design si il veulent faire faire «switcher» du monde, car maintenant les acheteurs d'iPod du monde PC pourraient bien décidé de s'acheter un HP Pavillon a la place d'un Mac. :(

Je vote pour une télécommande Wifi AirTunes avec un bel écran tactile.

Quote from the August issue of MacFormat about the Airport Express:

"Of course this begs the question, how can you change the tunes that are playing when you're in the kitchen and your Mac is upstairs? Indeed Steve Jobs was questioned about this at the recent D: All Things Digital conference in California. Rather than defend the current system Apple's CEO simply remained silent and smiled wryly. One might therefore assume a solution is in the works, and if it's anything like other AV remote controls we can expect to see a small Wi-Fi-enabled tablet device with a touch-sensitive screen."

Selon croquer (qui n'est pas un site super fiable dans les rumeurs on le rappelle..!) :

"Carte Mère iMac

Il semble que de la carte mère de l'iMac G5 soit carrée bien que la forme de la machine n'est pas encore connue."

Moi j'ai pensé hier soir à un écran avec derrière un "boudin" (style le boudin qu'on met derrière sur le lit) qui quand il bouge l'écran s'incline, ce boudin comporterai des enceintes et un clavier mou pourrait s'enrouler dans ce boudin.

Bref, ils se peut que j'ai un peut trop fumer aussi vu que je fait des rêves bizzares en ce moment du style des gens qui habitent dans mes cheveux!! arff!

:mouais: :rolleyes: :rateau: :D :D :D

mikoo a dit:
Bref, ils se peut que j'ai un peut trop fumer aussi vu que je fait des rêves bizzares en ce moment du style des gens qui habitent dans mes cheveux!! arff!

:mouais: :rolleyes: :rateau: :D :D :D

fais toi un bon shampoing anti-poux, ils partiront les vilains qui habitent dans tes cheveux! :D :D

Non merci j'ai pas de poux, mais le problème c'est que ces gens ont crée une véritable ville dans mes cheveux avec un réseau de bus et tout!

Bon, pour le truc de l'imac boudin ça peut paraitre surréaliste pour certains, mais pas pour moi! lol

Salut.

Mes prévisions...
-Imac G5
-Nouvel accessoire pour iPod + mise à jour du firmware (éventuellement de iTunes)
-Annonce officielle de l'Apple Store de londres (mais pas sur)

Le reste de la keynote sera (pas dans l'ordre ;)) :
-Présentation de tiger (avec demo de iChat AV où on verra Steve Jobs)
-Présentation officielle de l'iPod G4 (eventuellement de l'iPod d'HP)
-Stats concernant iTMS europe
-Rappel sur les derniers produits (dernier powermac G5, écran, logiciel motion...)

@+
iota

Ca manque d'inspiration ici à moins de 20H00 de la Keynote, vous dormez ??? vous priez ???

En plus de l'iMac G5 et de la télécommande Airtunes déjà citée plus haut, voici quelques possibilités pour alimenter le débat :

- AppleWorks X
- Nouveau clavier et souris Alu avec clickwheel
- Keynote 2
- iChat AV version Windows (pour vendre des iSight)
- Maj iCal

J'en peux plus............... y en a marre :)

Je veux d'la rumeur ...
Je veuxdu commerage ...
Je veux du bruit de couloir ...

...

et tout ce que j'entends c'est le bruit du ventilo de mon foutu PC :):):)

Allez quoi je suis certain que certain parmis nous se taise, les vilains!!!! :)

Pour en revenir au jeu des prévisions je suis d'accords avec ce que j'ai pu lire plus haut :

Etant prévu pour plus tot, l'imac ne devrait pas etre le seul nouveau produit présenté au keynote

wait and see...

... j'oublais un iMachinBidule qui exploite les petits HD 60Gb que Apple a commandé à Toshiba il y a quelques mois ;) Vous savez quand Steve avait piqué sa colère car Toshiba avait vendu la mèche ... tout le monde attendait un iPod 60Gb, il n'en est rien, donc ... ils doivent bien en avoir fait quelque chose de ces HD

Bon même si je suis un newbie, je met mon grain de sel !

Un Imac G5, avec lecteur de cartes mémoires, tuner tv, et des enceintes qui émuleraient le surround + une jolie télécomande à écran tactile, où on pourrait voir ses photos, piloter Itunes, et s'en servir comme tablet :p

Un ordi léger et transportable, croisement entre un portable et un imac, le tout en alu avec les contours qui s'allument en fonction des mails qu'on recoit, ou de l'usage de la télécommande.....

Un nouveau soft aussi puissant que Photoshop avec l'ergonomie, la souplesse, et la réactivité Mac, qui s'intégrait parfaitement dans l'offre de vidéo pro. Et puis aussi, un pour concurencerWord !

Le tout dispo dès la fin de la conférence, avec une réduc apple expo, et une poupée à l'éffigie de Pamela Anderson, ou d'un gnou transalpin, c'est au choix ! :rateau:

Là ca serait de la surprise :D Et je prendrais le premier train direction Paris, sans hésitation !

Vu les pubs faites par Apple dans les divers magazines, je pense qu'il faut s'attendre à quelque chose du côté de l'Ipod et du PowerMac G5. :rolleyes:
Sur l'Ipod, je sais que vient de sortir une version 6Go du MicroDrive, pour l'Ipod mini ce serait une évolution. je sais que cela parait gros mais il ne faut pas oublier que l'Ipod mini avait été annncé au début d'année, les retards de livraison faisant, il n'est arrivé qu'au mois de Juillet. J'espère me tromper car pour tous les posseseurs de mini ce serait not fun :mad:
Versons dans le côté cool et parions plutôt sur une série d'acesoirs afin d'étoffer l'Ipod qui en soit est déjà une excellente machine. :)