jeux des previsions...

• Créateur du sujet Créateur du sujet ed71
  • Date de début Date de début
A quand le Beer cooled ?? :D

Photo exculisve du nouveau système de refroidissement "BeerCooling" de l'iMac G5 :
PerfectDraft9.jpg

Plus d'info

Finalement c'est assez proche du Cube avec un motif chromé comme annoncé par certains sites de rumeurs, par contre je vois pas la pomme ?

imac g5
isight 2 ?
ipod relooke ?

La plus folle des rumeurs annonce le passage du BassMan en version 2.0, mais c'est à prendre avec des pincettes ;)

• J’aime
Réactions: Dark Templar
woulf a dit:
La plus folle des rumeurs annonce le passage du BassMan en version 2.0, mais c'est à prendre avec des pincettes ;)
D'abord :
on ne me prend pas avec des pincettes ca me fait mal :mad:

Ensuite :
Le BassMan est un produit tellement evolué qu'une version 2.0 n'est absuloment pas justifiée :p :D

Nomeho !! :D

Puisque l'imac s'annonce cher, j'aimerais au moins que : l'écran soit amélioré (angle de vision) voire au niveau des apple display, de nouvelles fonctions apparaissent (tuner tv intégré) et qu'une certification 100 % compatible tiger apparaisse...
Pourquoi pas une nouvelle tentative de pda apple ? Les données et le marché ont changé et le sans fil peut permettre une nouvelle place dans l'environnement numérique.

c'est génial on est la veille de l'annonce et on ne sait RIEN !!!!!!!!
c'est bien la première fois, et tous les sites de rumeurs sont muet (sauf un pauvre fake...)
on va pouvoir enfin découvrir les nouveauté sans se dire: " alors ça oui, c'était prévu, ça aussi, là il va dire one more thing etc... "
moi ça me plait ! :love:

Bassman a dit:
D'abord :
on ne me prend pas avec des pincettes ca me fait mal :mad:

Ensuite :
Le BassMan est un produit tellement evolué qu'une version 2.0 n'est absuloment pas justifiée :p :D

Nomeho !! :D
Tant qu'on ne "bénéficie" pas de la version bêta, on ne se plaindra pas :D

D'ailleurs, pour le mettre à jour, il suffit de le faire sortir de sa tanière, je vous laisse le choix des moyens:D

PieWhy a dit:
In your notebook? On your living room? on your bathroom? on your kitchen??
In your dreams, comme d'habitude... rendez vous demain 10h 02 pour les premiers déçus des nouvelles annonces...