Jeux olympiques Athènes

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ca y est c fait :rateau: :love: :love: :love: :up: :up: :up:

Je me sens plus là, on a gagnééééééééééé :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Justine Henin-Hardenne vient de battre Anastacia *machin-chose* 7-5 5-7 8-6 :love: :love: :up: :up: :up:

Proficiat Justine :up: :up: :love: :up: :love: :up: :love:

Finale de tennis demain avec Justine Henin!!!! :love:

Magnifique retour, bien que miskyna soit plus jolie
On a notre Juju en finale :p
Au mois un sport ou l'on pourra gagner quelque chose.

Je souligne au passage l'effort de Juju qui à un moment se sentant battue, continuait à jouer pour le coeur et l'amour du sport :up:

Il faut aussi souligner le très beau match, la qualité des jeux, et surtout le fait que Justine revient de 4 mois de convalescence sans toucher une balle à cause d'un virus ;) :up:

France 2 va encore nous abreuver d'un long fleuve de pub dans lequel noyer notre déception. :D

en tout cas les abonnée de free on de la chance
6 chaîne special JO sans pub et en directe

Modern__Thing a dit:
KC la France :rateau:

Merci Juju :love: :up:
.
ha oui,mais vous n'aviez pas le droit d'opposer une gentille fillette JUSTINE a un camionneur amélie:(
.
ça vaut pas ,:eek:
.
l'opposition des sexes
:o
:zen:

j'ai vu que les transsexuels pouvaient participer au jeux de l'autre sexe si la transformation avait sufisemment abouti...

Alors, amélie chez les hommes l'année prochaine? :D

decoris a dit:
j'ai vu que les transsexuels pouvaient participer au jeux de l'autre sexe si la transformation avait sufisemment abouti...

Ah oui une française au judo a du combattre un homme (non désolé c'était visiblement juste un mec sans couilles mais pas une femme! :rolleyes: )

Statut
Ce sujet est fermé.