Jeux pour +60 ans

germanicus17

Membre confirmé
14 Octobre 2005
63
1
Salut,

Question certainement originale : existe-t-il des jeux pour personne de plus de 60 ans. Ma femme veut offrir un jeux video pour sa mère. Elle pensait à un jeux du genre "kawachikaka de nintendo DS" pour développer le QI : est-ce que ça existe pour mac (Imac 20") ?

Call of duty pour senior. :up: :D

f0002.gif
------------------------------------------------
mg.gif

OK, ne vous dérangez pas, je connais la sortie. ---->
befehl.gif

Question certainement originale : existe-t-il des jeux pour personne de plus de 60 ans. Ma femme veut offrir un jeux video pour sa mère. Elle pensait à un jeux du genre "kawachikaka de nintendo DS" pour développer le QI : est-ce que ça existe pour mac (Imac 20") ?

Excellent choix. Si si, ça fait bien travailler les neurones, mais aussi les réflexes avec le temps limité ;)

Oui, reste à savoir s'il s'agit d'offrir un jeu ou de faire travailler :D

Vous avez pas honte de pas vouloir laisser les vieux s'amuser comme des gamins et de vouloir leur faire faire des devoirs de vacances :D

Et sinon, ça me paraît difficile de conseiller un jeu sans connaître un peu les goûts de la personne. Je n'y connais rien en jeu mais j'approche (doucement :D) des 60 ans. Et je sais que les jeux vidéo, en quasi-totalité, m'emmerdent profondément tandis que d'autres de mon âge apprécieront, l'un un jeu de baston, l'autre tout autre chose. Je ne suis pas sûr que l'âge suffise à caractériser les jeux idoines.

Bon, je sais, je n'aide pas beaucoup en disant ça mais ça me paraît quand même important.

Bon, je sais, je n'aide pas beaucoup en disant ça mais ça me paraît quand même important.

La demande originale était un jeu de réflexion. Mais un bon jeu d'action ça ferait sûrement pas de mal non plus ... ;)

Faut demander a gKatarn pour les jeux pour les plus de 60 ans, c'est son rayon le 3eme age :D :D :D

Bon trève de plaisanterie. Dis en un peu plus sur ce que tu cherches germanicus, pasque la c'est vague quand meme

Je ne vois vraiment pas ma mère jouer à quoi que ce soit sur ordi. Par contre, une bonne encyclopédie ou de quoi gérer sa bibliothèque de polars…

Je pensais plus à des jeux de réfexion comme l'on peut voir dans certains livres sur les tests de QI pour préparer les entretients d'embauche.

Merci, mais je la vois d'autant moins jouer qu'elle n'a pas d'ordi. Et à 76 ans, j'espère qu'elle ne va pas s'y mettre : je n'ai pas envie de passer mon temps à lui expliquer. :rateau:
Oh, elle pourrait sans doute très bien taper des listes, elle a commencé sa carrière professionnelle comme dactylo. Mais depuis la Remington, il y a eu un rien d'évolution. :love: