Job d'été

Statut
Ce sujet est fermé.

haru

Membre enregistré
15 Juillet 2005
9
1
39
Bon ben je lance le topic pour les bons a rien qui n'ont pas encore trouvé de taf pour l'été
pour ma part je suis étudianT à Lyon et je cherche un job pour aout...
Toutes les bonnes voire excellentissimes idées sont bienvenues, sachant que le but du jeu est d'éviter la restauration :D

(celui qui me lance le coup des recherche google a 20cents il sort direct :D )

[edit] je suis étudiant et non étudiante :D

haru a dit:
Bon ben je lance le topic pour les bons a rien qui n'ont pas encore trouvé de taf pour l'été
pour ma part je suis étudiante à Lyon et je cherche un job pour aout...
Toutes les bonnes voire excellentissimes idées sont bienvenues, sachant que le but du jeu est d'éviter la restauration :D

Si tu as un plan, parles en à ma copine qui est dans le même cas que toi,

et puisque tu es à Lyon, tu devrais suivre ce fil :up:
et t'incrire ;)

alors la semac j'ai flippé pendant quelques minutes en voyant ta réponse ^^ jusqu'a ce que je me rende compte de ma faute de frappe :D je suis donc étudiant ! ^^

sinon étudiant69 si jamais j'ai un plan je te dirais ;)

haru a dit:
alors la semac j'ai flippé pendant quelques minutes en voyant ta réponse ^^ jusqu'a ce que je me rende compte de ma faute de frappe :D je suis donc étudiant ! ^^

sinon étudiant69 si jamais j'ai un plan je te dirais ;)
Rrrrroooohhhh quelle déception !!! :rose:

:D :D :p

haru a dit:

essaye d'aller faire un tour au CLUB des - de 25 ans.. Y'a beaucoup de monde mais tu peux pt'être y trouver ton bonheur ...

c'est quoi le CLUB des - de 25 ?

arf ok, merci ;)

LeConcombreMaske a dit:
juste en passant, tu commences à chercher du travail le 19 juillet pour début Aout ?? ....... :heu: :rolleyes:

A la belle époque des jobs d'étudiant je devais bien m'y prendre pendant les vacances de Pacques
:rose:

haru a dit:
c'est quoi le CLUB des - de 25 ?
arrffff, trop gentil, dit moi des soucis avec tes yeux, ou tu as besoin d'argent et tu comptais nous en demander, c'est ça hein !!
regarde donc mon profil, ils sont loin mes 25 ans !! :(

:D

semac a dit:
arrffff, trop gentil, dit moi des soucis avec tes yeux, ou tu as besoin d'argent et tu comptais nous en demander, c'est ça hein !!
regarde donc mon profil, ils sont loin mes 25 ans !! :(

:D

????
j'ai loupé un train ou perdu mes neuronnes

:confused: :confused: :confused:

haru a dit:

ben c'est sur que t'arrives un peu tard, la...
comme solution d'urgence, si t'as pas peur de te lever tot tous les matins meme les dimanches, il y a aussi les marchés... tu peux tomber sur un camelot déçu de son personnel, parfois ça tourne assez vite, meme en pleine saison...
Et pis sur les marches on rigole bien :D

haru a dit:

Essaye chez MacDo.

Ben quoi? C'est pas de la restauration nan? :p :D

• J’aime
Réactions: molgow
semac a dit:
un peu des deux peut-être :siffle:

Si on considère que ma réponse s'adressait à Haru ... né en 85 ... je dois être dans le bonne tranche ... a vérifier car j'ai pas assez de doigts pour compter jusque là :rateau:
Sinon mes neurones sont pt'etre dans le train que j'ai loupé .... :mouais: :p

haru a dit:
je cherche un job pour aout...

Hep petit
tiens, prend 5 Euros dans mon larfeuille et va me chercher des bières à l'épicerie du coin.

T'auras qu'à garder la monnaie

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Hep petit
tiens, prend 5 Euros dans mon larfeuille et va me chercher des bières à l'épicerie du coin.

T'auras qu'à garder la monnaie

:zen:

En voila une bonne idée!
faire les courses pour les petits vieux :D:D:D:p
Et penses à les arnaquer, car ils ne comprennent rien à l'euro :p:D

LeConcombreMaske a dit:
juste en passant, tu commences à chercher du travail le 19 juillet pour début Aout ?? ....... :heu: :rolleyes:

post intelligent, merci d'intervenir ! lol

si je cherchais maintenant c'est bien parce qu'avant j'avais des choses plus importantes a faire...
enfin j'ai trouvé : centre d'inscription à la fac :)

et pour ceux qui cherchent encore, c'est pas trop tard, j'ai 3 potes qui ont trouvé cette semaine des jobs pour aout, (soyez malins, n'écoutez pas les vieux :p )
puis il vous reste lee MacDo et les marchés ;)

Statut
Ce sujet est fermé.