Jouer à la belote en ligne

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
salut
je cherche partout sur le web et aussi ici, sur les 4 pages de ce forum,et je n'ai pas trouvé ce que je veux : ou trouver à télécharger un logiciel de Belote, pour Mac version 9,2 ou 10.3, et si possible en français (!) ..???
j'en ai trouvé pour PC seulement.
si quelqu'un peut me renseigner...Merci ! :confused:
 
ben, quand même, j'y suis déjà allé sur google, figure toi ! et je n'ai pas fait comme toi, je ne me suis pas contenté de trouver , moi aussi, ces deux sites qui soi-disant montrent un logiciel de belote !... en réalité, quand tu explores de plus près ces deux sites, le premier n'a pas de belote ! et le second, non plus !! il montre un autre jeu....
donc, ma question reste entière : si quelqu'un a REELLEMENT trouvé un site où on peut trouver, ou acheter, un vrai logiciel (en français) de vraie belote pour Mac, qu'il veuille bien me le dire...!
 
C'est bien dakar. Et bien figures-toi toi aussi qu'on n'en sait rien de ce que tu as fait ou pas fait. Mais avant de poser une Xième fois cette question, il aurait été fort à propos d'opérer une recherche sur les sujets du forum afin de voir si il y avait des réponses. Et si ces réponses ne te conviennent pas, de plus dans un fil abandonné, il aurait été intelligent de le "remonter" en reposant la questions "au cas où".

La prochaine fois, tache de répondre aimablement aux personnes qui entretiennent cet endroit de convivialité et commence par consulter ce qui a déjà été dit. Ça nous permettra de savoir ce que tu sais, et de ne pas présumer que tu es un fainéant qui ne cherche même pas tout seul les réponses qu'il pourrait trouver.

Ici, on est généralement chatouilleux sur la façon dont on nous parle et après ton "qu'il veuille bien me le dire...!", j'attends de voir qui sera heureux de venir t'aider.

Dix de der.
 
Oh, BackCat, je n'avais pas du tout l'intention d'être désagréable !! c'était une demande, que je faisais, ce n'était pas un ordre !!! désolé que ma formule ait prêté à confusion et t'ait semblé agressive !
Dis donc, tu as l'air d'être de mauvais poil à O heures du matin...!! ça te soulage, de passer tes nerfs comme ça gratuitement sur le premier que tu trouves ? j'espère que tu vas mieux, ce matin, après avoir dormi ..
 
Et ben voilà :) Comme quoi, prendre son temps pour expliquer, ça apporte de bonnes choses. La prochaine fois, pèse plus tes mots et je pèserai les miens de la même façon ;)

Et je suis TOUJOURS de mauvais poil. C'est ma nature.

Bon weekend.
 
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou je peux jouer à la belote en ligne. J'ai déjà fait une recherche sur ce site avec les anciennes questions mais malheureusement je n'ai trouver aucun site qui proposait la vraie belote ou la coinche pour Mac.
Si jamais vous en connaissez un faite le moi connaitre.
Merci à tous
Amélie
 
Bonsoir Amélie.
Les dames sont trop rares pour que j'y aille de mon ton habituel d'ours mal léché, donc bon. Mais quand même :) plutôt que de créer un nouveau sujet que les modérateurs doivent fusionner etc. etc. il aurait mieux valu remonter celui-ci toi-même en repostant dedans... ici un sujet abordé X fois et n'ayant pas trouvé de réponse, ça part en toupie en 3 posts. Alors bienvenue, et un peu de logique ;)

A très bientôt et bon courage pour ta recherche. Tiens nous au courant.
 
dakar a dit:
ben, quand même, j'y suis déjà allé sur google, figure toi ! et je n'ai pas fait comme toi, je ne me suis pas contenté de trouver , moi aussi, ces deux sites qui soi-disant montrent un logiciel de belote !... en réalité, quand tu explores de plus près ces deux sites, le premier n'a pas de belote ! et le second, non plus !! il montre un autre jeu....
donc, ma question reste entière : si quelqu'un a REELLEMENT trouvé un site où on peut trouver, ou acheter, un vrai logiciel (en français) de vraie belote pour Mac, qu'il veuille bien me le dire...!
:love: :zen:

:mad: moi j'ai pas trouvé de jeux de belote
 
Juste un message pour confirmer qu'à mon avis, il n'y a aucun jeu de Coinche ou même belote simple pour Mac Os X. :(

Aussi, j'ai pris mon courage à deux mains, et je suis en train de développer un jeu de Coinche en Objective-C + Cocoa. Ce sera donc un jeu 100% Mac OsX. Seule la 10.3 sera supportée dans un premier temps. Je pense diffuser le logiciel en GPL pour permettre la multiplication des jeux de belote sur notre plateforme!

Je pense que d'ici quelques mois, une première version sera disponible.
Je dis ça pour que vous gardiez espoir mais c'est SANS garantie aucune, programmer prend du temps et je ne suis pas un dieu de la programmation ;).

La première version ne permettra pas de jouer à plusieurs ni en réseau mais uniquement contre l'ordinateur.
De plus, il est possible que j'inclus la belote classique (5 cartes sans annonces) mais le développement est axé belote bridgée (8 cartes + annonces).

J'insiste sur le fait, qu'il y a autant de règles de coinche que de joueurs de coinche! Aussi, je développe un jeu de coinche basé sur mes propres règles (+10, +20 ou 10, 20... SA, TA...) et sans annonces autre que belote/rebelote.

Si malgré tout, cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. De plus, si le projet avance dans la bonne direction, j'aurai besoin de beta-testeurs (mais il faudra qu'ils acceptent de jouer selon mes règles ;) ).
 
aller vous plaindre a c'est conard de wanadoo qui se permete de metre en place pour s'aboner chez eux
un service mac et deriere rien le néant par contre yahoo est compatible mac et sc'est con son pas foutu de créer un jeude belote
 
Ben moi aussi suis un fan de tarot, belote et coinche, j'ai parcouru tout le net et rien. Comme je suis accro et je ne voulais pas lacher l'affaire, j'ai trouvé une parade :

J'utilise virtual PC, un émulateur windows/PC qui permet de se connecter aux sites de jeux du type M6game...

Si ça vous permet comme moi de patienter !

Ludo
 
melinou1 a dit:
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou je peux jouer à la belote en ligne. J'ai déjà fait une recherche sur ce site avec les anciennes questions mais malheureusement je n'ai trouver aucun site qui proposait la vraie belote ou la coinche pour Mac.
Si jamais vous en connaissez un faite le moi connaitre.
Merci à tous
Amélie
bonjour, je voudrai trouver un site pour jouer à la belote en ligne . Je sais qu'il y a LUBICLUB mais il ne m' intéresse pas. merci
 
Je cherche désepérement une belote en ligne !
Il est où le monsieur un peu plus haut dans la discussion qui développait un truc ?...
En 2005...

Quelqu'un a trouvé ?....

Quelqu'un sait ce que vaut Ludiclub ou jesaispluscomment ? Et son inscription modique, mais tout de même...

Merci...

Sinon, au troquet du coin, avec trois copains...