Jouer sur le Air

IPadFan333

Membre confirmé
8 Juillet 2010
28
0
Bonjour a tous

La question est un peu idiote mais je ne m'y connais pas trop en Mac.

Je suis allé chez macgames et j'ai vu un jeu (riddick

---------- Nouveau message ajouté à 12h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h14 ----------

), qui me tente bien seulement, j'ai un Intel core 2 duo a 1.4GHZ sur mon air et ils mettent qu'il faut un CPU Intel 2.16. Mais si le mien est double cœurs, ça compense ou pas??? Ou pour eux le CPU Intel c obligatoirement un double cœurs???

Merci d'avance et dsl pour le bug avec mon article.

en general, qd il requiere un CPU double coeur c'est preciser.
je viens de regarder la config pour PC, en gen sa en demande pas beaucoup plus pour mac, donc mini un Pentium D qui est apparement un des premier Dual core et au niveau de la config recommandé, un Core 2 Duo a 1,8Ghz et GPU a 256Mo.

vu ta config de macbook aire, sa doit pouvoir tourner, mais avec tout au mini, et encore faut pas avoir une horde de mobs a l'ecran.

a toi de voir

la puce graphique c'est un 320M (c'est pas un GPU dedier attention, un simple chipset qui n'a donc pas de memoire dedier, mais partage avec la ram), la meme que dans le Macbook blanc et pro 13", chipset de 256Mo, meme genre que la 9400M mais avec plus de coeurs pour le calcul (48 au lieu de 16 ? me semble que c'est qqch comme sa).

enfin c'est un chipset bien sympa

Attention ces deux vidéos étant faites sur un MBA 13", donc plus puissant, mais ca donne une idée...

Dommage qu'ils ne mentionnent pas la chaleur dégagée lors du jeu ainsi que le bruit du ventilateur. L'ancien MBA surchauffait pour un rien niveau jeu.

Dommage qu'ils ne mentionnent pas la chaleur dégagée lors du jeu ainsi que le bruit du ventilateur. L'ancien MBA surchauffait pour un rien niveau jeu.

Je sais pas ce que cela donne comparé aux MBP, mais mon MBP15 acheté début 2007 turbine à fond systématiquement sous Starcraft 2, tout en low.
Si personne n'a pu tester d'ici là, je vous tiens au courant Mercredi (j'espère!!!).

Je viens d'installer Modern Warfare 2 sur mon MBA 11" de 1,6Ghz avec 4GB de ram. Et il tourne plutôt bien, j'ai 27 images par secondes si je mais la qualité à fond, et si je baisse j'ai 50 images par secondes.

Je viens d'installer Modern Warfare 2 sur mon MBA 11" de 1,6Ghz avec 4GB de ram. Et il tourne plutôt bien, j'ai 27 images par secondes si je mais la qualité à fond, et si je baisse j'ai 50 images par secondes.

Ok, donc c'est faisable. La machine chauffe beaucoup?

Ok, donc c'est faisable. La machine chauffe beaucoup?
J'ai essayé Trine, cela tournait bien (1).

Par contre, cela vide la batterie à une vitesse hallucinante.
Le bon côté est : qu'il ne fait pas le moindre bruit, ni ne chauffe.

J'aurais du mal de dire qu'on peut jouer sur un MBA 11".
Pour moi le format ne se prête qu'à des petits jeux pour passer le temps. Pour cet usage, l'iPad est bien plus agréable.

PS : (1) Mais Trine n'est pas jouable avec le tracpad.

• J’aime
Réactions: TiteLine
J'ai essayé Trine, cela tournait bien (1).

Par contre, cela vide la batterie à une vitesse hallucinante.
Le bon côté est : qu'il ne fait pas le moindre bruit, ni ne chauffe.

J'aurais du mal de dire qu'on peut jouer sur un MBA 11".
Pour moi le format ne se prête qu'à des petits jeux pour passer le temps. Pour cet usage, l'iPad est bien plus agréable.

PS : (1) Mais Trine n'est pas jouable avec le tracpad.

totalement d'accord avec toi, le problème de l'ipad, c'est que le jeu sont un peu en deça des performances de la machine :)

Je sais pas ce que cela donne comparé aux MBP, mais mon MBP15 acheté début 2007 turbine à fond systématiquement sous Starcraft 2, tout en low.
Si personne n'a pu tester d'ici là, je vous tiens au courant Mercredi (j'espère!!!).

J'en avais parlé sur un autre post ... mba 13" / 1.86 / 4Gb ... ça turbine à fond aussi, 30/35FPS en mode défi, graphismes sur Low/Middle suivant les options.

J'en avais parlé sur un autre post ... mba 13" / 1.86 / 4Gb ... ça turbine à fond aussi, 30/35FPS en mode défi, graphismes sur Low/Middle suivant les options.

le ventilo??

@VIALUB

"Je viens d'installer Modern Warfare 2 sur mon MBA 11"

Ta fait comment ???
Peut-être Steam ?

Installer les jeux depuis le réseau : cela cadre bien avec une machine dépourvue de lecteur optique.

Par contre pour les jeux sous Windows, personnellement je ne m'imagine pas faire une partition pour Windows 7 dans 128Go !