Entièrement d'accord avec toi !! Et j'irais même plus loin, il faut aussi d'éviter d'installer des applications... et l'OS si possible. Un Mac dans le carton, il n'y a pas plus surDonc si ON NE VEUT ABSOLUMENT PAS ETRE EMBETE sur Mac , on évite les jeux, et les différentes mise à jour qui peuvent parfois s'emmeler les pinceaux...
Ahhhh, mais je ne t'ai pas sauté dessus. J'ai attendu patiemment dans mon terrier que tu récidives plusieurs fois avant d'intervenirC'est juste à titre informatif que je suis intervenu, alors plutot que de me sauter dessus et dire finalement la même chose que j'ai dit plus haut (jeux ou logiciels polluent à la longue), je te conseil peut être de lire un peu mieux...
C'est vrai que les applications sont faites par des gentils très compétents et les jeux par des méchants trop mauvais... :sleep: Je vois effectivement que tu connais ton sujet à fond :rolleyes:Et pour répondre à ta réflection que les jeux sont des applications comme les autres, on voit bien la ton manque de connaissance sur le sujet, car un jeu est souvent, mal ou vite fait ,parfois sur de simple portage venant d'un PC, sans parler du manque d'optimisation sous Open Gl et Open Cl selon les Mac, qui peuvent provoquer divers bugs ou autres, choses tres différentes des logiciels pour Mac, qui sont eux, bien souvent mieux optimisés...
Bref, ne généralises pas stp. Il y a d'excellents jeux sur Mac (et plutôt bien écrit) et de très mauvaises applications codés avec des pieds aussi...
:zen: