Joueurs Mac sur Wow

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah c'pas forcément un post de recrutement mais les faits sont là :

La guilde est sur Kael Thas depuis la sortie de WoW, elle a une belle activité. Des "exploits" individuels et collectifs a son actif. Les 60 ont accès au contenu HL, les non 60 s'entraident et grandissent, et sont aidé par les 60.

Et depuis l'ouverture du jeu, les départs pour "conflit d'intérêt" (ceux qui n'étaient pas bien dans la guilde, ou viré :D ) se comptent sur les doigts d'une main.
 
Certes mais vous êtes déjà tous au niveau 60 (ah bon déjà 70 ???), alors pour les nouveaux ... :(

Peut-être qu'au cours de l'année je ferais un essai, mais pour l'instant par encore assez de temps ;)
 
Certes mais vous êtes déjà tous au niveau 60 (ah bon déjà 70 ???), alors pour les nouveaux ... :(

Peut-être qu'au cours de l'année je ferais un essai, mais pour l'instant par encore assez de temps ;)

Tien j'ai 10 jours d'essai gratos si tu veux, mais faut que tu passes à la maison pour que je te file la boîte et le compte d'essai. Et puis tu verrais comme les paysages de l'Outre-terre sont magnifique !

:love:
 
Certes mais vous êtes déjà tous au niveau 60 (ah bon déjà 70 ???), alors pour les nouveaux ... :(
Comme cela a été indiqué les 60 ont tous des tas de rerolls à tous les niveaux.
Donc il y en aura toujours un pour te donner un coup de main
Pis un 60 pour boucler une quête ou une instance rapido, ça le fait :D:D

Tien j'ai 10 jours d'essai gratos si tu veux, mais faut que tu passes à la maison pour que je te file la boîte et le compte d'essai. Et puis tu verrais comme les paysages de l'Outre-terre sont magnifique !

:love:
Tiens je me demandais : les zones de départs des elfes de sang, c'est dans l'outreterre ?
:confused:
 
Tien j'ai 10 jours d'essai gratos si tu veux, mais faut que tu passes à la maison pour que je te file la boîte et le compte d'essai. Et puis tu verrais comme les paysages de l'Outre-terre sont magnifique !

:love:

C'est clair que les screenshots donnent bien envie. Mais une autre question vient automatiquement après : suis-je prêt à sacrifier ma vie de couple ... ? :D:D:D

P.S. : on ne se voit pas samedi soir ? ;)
 
Pour la boîte oui mais pour voir les paysage de l'Outre-terre y'a que chez moi que tu pourras voir :siffle:


Et sinon les zones des newbies Elfe de sang et Draneï dont sur Azeroth ;)
 
Pour la boîte oui mais pour voir les paysage de l'Outre-terre y'a que chez moi que tu pourras voir :siffle:

Bon un petit voyage dans l'Isère s'impose ou alors tu viens avec ton iMac ;)
 
Certes mais vous êtes déjà tous au niveau 60 (ah bon déjà 70 ???), alors pour les nouveaux ... :(

Peut-être qu'au cours de l'année je ferais un essai, mais pour l'instant par encore assez de temps ;)


On a quand même 4/5 nouveaux qui sont pas 60 ;) Aux dernières nouvelles, ils sont tous entre 20 et 45.
 
On a quand même 4/5 nouveaux qui sont pas 60 ;) Aux dernières nouvelles, ils sont tous entre 20 et 45.

Ce qui correspond à combien de mois/années de jeu ?
 
Je sais pas trop, je dirais 4/5 jours de jeu (comprendre 4/5*24h), mais je suis sûr de rien !

Pour monter un personnage level 20, pour quelqu'un qui débute le jeu, je dirais qu'il faut 1 ou 2 jours de jeu.
 
Je sais pas trop, je dirais 4/5 jours de jeu (comprendre 4/5*24h), mais je suis sûr de rien !

Pour monter un personnage level 20, pour quelqu'un qui débute le jeu, je dirais qu'il faut 1 ou 2 jours de jeu.

+1 :)

Melaure:
En ce qui me concerne, je suis prêtre lvl 21, j'ai mis en gros une bonne semaine en jouant 2/3 heures par jours, et je me la coulais vraiment douce!
Je connais wow mais du côté de l'Alliance, donc je découvrais toutes les quètes.
Et il y avait souvent un reroll de la guilde pour m'aider ou m'accompagner pour me faire grimper en lvl.
Et si ce n'est pas la guilde, tu trouves des gens au hasard qui sont souvent près à faire quelque chose avec toi.

Franchement, il est tout à fait possible de vivre correctement en jouant à wow. Tu te limites à tant d'heures de jeu tel jour et ca te fera déjà bien plaisir. :)
Cela ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais ils sont tous très sympas et ne te repprocheront jamais (enfin, je pense! :nailbiting:) de ne pas être là à tel ou tel moment.

Je ne crois pas que tu sois le seul avec une famille/femme et une maison à gérer. ;)

Essaye déjà la version 10 jours gratuites pour te faire une idée sur le serveur Kael Thas, je suis persuadé qu'un membre de la guilde t'accompagnera pour t'aider et t'expliquer le fonctionnement. :)

Tchao
 
Mais une autre question vient automatiquement après : suis-je prêt à sacrifier ma vie de couple ... ? :D:D:D
Ah ça, on peut pas répondre à ta place ... quoique ça en vaut la peine :D:D:D
Tu peux investir dans les coffrets de Desperate Housewives ou des Experts ...:siffle:
Ou bien tu peux proposer à ta dulcinée de jouer et lui acheter un mac, mais c'est plus cher :p

On a quand même 4/5 nouveaux qui sont pas 60 ;) Aux dernières nouvelles, ils sont tous entre 20 et 45.
4-5, 4-5 !!! tu vois Melaure, le truc le plus dur à supporter, c'est le snobisme des 60 et plus :D:D
Klimero/Magimix, Killiwitch/???, Koris, Kyu, Deesk, Naguash, Flambeur, ça fait 7 !

+1 :)

Melaure:
En ce qui me concerne, je suis prêtre lvl 21, j'ai mis en gros une bonne semaine en jouant 2/3 heures par jours, et je me la coulais vraiment douce!
Je connais wow mais du côté de l'Alliance, donc je découvrais toutes les quètes.
Et il y avait souvent un reroll de la guilde pour m'aider ou m'accompagner pour me faire grimper en lvl.
Et si ce n'est pas la guilde, tu trouves des gens au hasard qui sont souvent près à faire quelque chose avec toi.

Franchement, il est tout à fait possible de vivre correctement en jouant à wow. Tu te limites à tant d'heures de jeu tel jour et ca te fera déjà bien plaisir. :)
Cela ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais ils sont tous très sympas et ne te repprocheront jamais (enfin, je pense! :nailbiting:) de ne pas être là à tel ou tel moment.
oui enfin ... :siffle:
:D

Je ne crois pas que tu sois le seul avec une famille/femme et une maison à gérer. ;)

Essaye déjà la version 10 jours gratuites pour te faire une idée sur le serveur Kael Thas, je suis persuadé qu'un membre de la guilde t'accompagnera pour t'aider et t'expliquer le fonctionnement. :)

Tchao
Voilà tu vois : on te dit tous la même chose .... on doit donc pas dire que des conn*ries ... hein ? ah ? :rose: ...

:zen:
 
Question bête : de quelle guilde parle-t-on ? :D
 
Le Cercle Infini sur Kael Thas ;)



---

Kats
 
Un lien pr télécharger ce wow SVP, des amis pr débuter!!!! :eek: :D
 
Bon si ya du monde de dispo demain???:up:
 
Bon si ya du monde de dispo demain???:up:

je serais sur mon serveur sinstralis avec ma guilde en train de découvrir outreterre(lvl58-70...).

si j'ai un peu de temps, je passerais te voir, mais pas garantit, le WE prochain je partirais a Angoulême pour voir Bruno présenter sa BD (et me la faire dédicacer :siffle:).
 
Bon devant la glissade du sujet il est temps de fermer.

J'en ouvre un nouveau plus adapté.
 
Statut
Ce sujet est fermé.