sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 53 PACA 9 Avril 2006 #81 C'est pas ton intervention la plus affutée, xavier. Mais je dirai pas ce que j'en pense par respect à la con. N'empeche.
C'est pas ton intervention la plus affutée, xavier. Mais je dirai pas ce que j'en pense par respect à la con. N'empeche.
A Anonyme Invité 9 Avril 2006 #82 DocEvil a dit: Ce jour, les promesses de dons pour le Sidaction 2006 s'élèvent à 6 426 782 . Jusqu'au 15 avril (et quand vous voudrez après cette date), il est encore possible de faire une don sur cette page. Merci. Cliquez pour agrandir... Ce n'est peut-être pas mon intervention la plus affûtée, mais je m'en branle. Mon intention est ailleurs.
DocEvil a dit: Ce jour, les promesses de dons pour le Sidaction 2006 s'élèvent à 6 426 782 . Jusqu'au 15 avril (et quand vous voudrez après cette date), il est encore possible de faire une don sur cette page. Merci. Cliquez pour agrandir... Ce n'est peut-être pas mon intervention la plus affûtée, mais je m'en branle. Mon intention est ailleurs.