Jp t'as tuer !

---------- Nouveau message ajouté à 16h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h21 ----------

Rhooo... c'était juste pour faire un pauvre rapport avec JP....
Mais bon ça a pas l'air de plaire... dsl pour le dérangement....:nailbiting:

Le rapport n'est pas pauvre, il est inexistant.

Il y a bien un fil pour les vidéos qu'on trouve drôles et/ou ridicules, mais ce n'est pas celui là.
(sans compter que des vidéos pour se moquer des tektoneux, on en a déjà vu plein, il est probable que celle-là fasse partie du lot)


Quant à l'humour - il est d'autant mieux partagé qu'il se base sur des références communes.
En l'occurence, pour ce fil, c'est mieux de connaître un peu jp et d'avoir comme une idée de pourquoi on lui colle tout sur le dos (et oui, il y a une raison, une "private joke" derrière tout ça)

Ca fait un peu "fil pour initiés" mais rien ne t'oblige absolument à y dire quelque chose...


Bref,
pour reprendre la formule consacrée, ou presque : à bientôt dans des fils différents
 
Un jour j'ai bouffé une pizza de merde dans l'arrière pays niçois.
Il y avait Kristof et Sonnyboy.


C'était vraiment la faute à JP.

:D

Ah oué :nailbiting: moche ça…
 
C'est rare quand même les mecs qui gagnent plus de 3000 € par mois et qui sont toujours de "gauche".

Je pense c'est les cheveux...

Sans parler des vidéos des anesthésies avec des filles de 16 ans.

Moi ça me va :cool:
 
Et attends : il était là. Un vrai cauchemar. Tu comprends pourquoi n'est pas super qui veut ? Il faut avoir des nerfs d'acier.....



:D
Pov' chou, va... :(
Superquoi ?!... :nailbiting:


:D
 
Plus rien ne m'étonne, venant d'un membre de la horde©. Lorsque j'aurais le temps, je vais bannir toute la bande.




:D

Dis moi, l'ancêtre, :)D) j'ai posé une question dans "c'est qui du forum", et l'iguane m'a répondu, en privé "loudjena :D"
Tu pourrais éclairer ma lanterne ?
:rateau:
 
Plus rien ne m'étonne, venant d'un membre de la horde©. Lorsque j'aurais le temps, je vais bannir toute la bande.




:D

D'ailleurs n'oublie pas mon Amok chéri que j'ai rejoint cette bande de cUnnard uniquement pour les infiltrer et te donner les infos sur leur activité hein :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
D'ailleurs n'oublie pas mon Amok chéri que j'ai rejoint cette bande de cUnnard uniquement pour les infiltrer et te donner les infos sur leur activité hein :siffle:

Mais qu'il est con ce nounours.
T'as pas vu que l'autre tapait l'incruste sans arrêt ? Il mate les calendriers. :D


Sodomite, je te prie. Je tiens à la nuance.
:rateau:
 
Mais qu'il est con ce nounours.
T'as pas vu que l'autre tapait l'incruste sans arrêt ? Il mate les calendriers. :D

Y'a pu rien à mater, mackie a collé toutes les pages :rateau:
 
Ouais.
Ça, c'est un problème.
 
Un jour j'ai bouffé une pizza de merde dans l'arrière pays niçois.
Il y avait Kristof et Sonnyboy.


C'était vraiment la faute à JP.

:D

Ça ne t'a pas empêché d'en reprendre 3 fois, et de finir l'assiette de ta voisine :eek:

Mais bon... C'est sûrement la faute à JP ;):D