Jura : AES les 22 & 23 octobre

bulle2.jpg

- lumai
- lpfdls
- robertav & fifille fiston bioman

:mouais: :coucou:

Hurrican a dit:
Me fait penser qu'il faut que je me prépare un crumble pomme/framboise, j'ai une tonne de framboises dans le jardin. :love:

voila un argument de pois pour bioman : il en rafole :p :p :p :p

je suis desolé mais je pourra confirmer ou pas notre venue que en debut de la semaine prochaine
bioman ayant un boulot pas commode et souvent chamboulement de planing a la derniere minute

de toute façon , meme si on arrive pas a y etre pour samedi aprem (nous on logera a l'hotel) ,
dimanche c'est sur au 99% , on sera avec vous, sauf si fifille a planté la voiture pendant le trajet :affraid:

Y'en a encore qui réflechissent, alors que c'est dans 10 jours !

Et oui ! Toujours en réflexion !
Mais ça s'oriente plus vers le "je ne peux pas"... ;)

WE du : 22-23 Octobre 2005

ÆS Offlanges [Jura]

ph39_offlanges.jpg

DJs : Virpeen et iNano

Voir le programme en fin de message ! :D :love:

bulle1.jpg

- Virpeen
- iNano
- Taho!
- Spyro
- Hurrican + madame
- Stargazer
- maiwen
- WebO
- pim
- HunJord
- El_ChiCo
- golf
- Sylko
- playaman
-
__
15

bulle2.jpg

- lumai
- lpfdls
- robertav & fifille fiston bioman

bulle3.jpg

- Yuls
- freelancer
- dendrimere
- Macounette
- iMax
- J_K

Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 3 places -> Vendredi 16h
- Clermont-Ferrand : pim en PimMobile : de 1 à 3 places selon le colis :D
- Aigle-Montreux- Vevey-Lausanne: 2 places en Sylkomobile :D
- Genève : 3 places dans le char de Playa (vendredi fin de journée).

Je viens en train (préciser Dole ou Dijon et l'heure)
- golf : Dole, vendredi soir à 19h20
- Spyro : Dijon, vendredi soir à 19h27
- El_ChiCo : Dole, vendredi soir à 21h46
- Stargazer : Dijon, vendredi soir à 19h27
- maiwen : Dijon, samedi à 16h16

Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places : COMPLET (Maiwen, Golf, El_ChiCo et sa couchette, WebO, Spyro, Stargazer, Taho! et sa couchette) sauf si vous emmenez matelas et sac de couchage ! :D
-> Je prends un sac de couchage : Taho!, El_ChiCo, Playa, maiwen
-> Je prends un matelas : Taho!, El_ChiCo (x2), Playa
- Chez Hurrican 2 x 1 place :
- Hôtel :
  • Hôtel Formule 1 à Dole : 27 € la chambre pour une, deux ou trois personnes...

Programme

SAMEDI 22

• Midi : festoyons au buffet-maison !
  • 14h30 : « Domaine de la Pinte » à Arbois pour dégustation/visite
  • 16h30 : « Fruitère vinicole » d'Arbois pour dégustation/visite
  • 19h30 : Fondue au restaurant « Le Grapiot » de Pupillin
DIMANCHE 23
  • Matin : lever en douceur...
  • Midi : festoyons !
  • Après-midi : ballade/découverte des environs d'Offlanges : photos... et pour les plus valeureux d'entre nous : dégustation chez le producteur de vin du village ? :rateau:
  • Soirée : bouffe à la maison et on parle mac... (ce n'est qu'une proposition !)
LUNDI 24

• pas de programme pour le moment : ça dépendra des héros qui prolongent leur week-end !

• J’aime
Réactions: WebOliver
:love: :love: :love:
C'est vrai... Merci à nos gentils GOs et gentils invités qui prennent les choses en main pendant qu'on est affalées sur le canap'... Vivement les vacances ! :rateau: :siffle: :)
Bon, trève de belles déclarations... :love: Pas de soucis pour les différentes arrivées en gare de Dole ou Dijon, on s'organisera sans aucun problème ! :up:
Playa : on n'a pas de voisine dans la rue... Tout au mieux, une dans la maison de derrière, mais vu le gabarit du mari, je ne m'y frotterais pas... On te trouvera un petit coin dans le garage, près de Webo ! :D
Lumai : C'est triste si tu ne viens pas... :(
Robertav : COOL !!!! On vous attendra de pied ferme ! :up: :love:
Tous les autres : :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
iNano a dit:
:
Playa : on n'a pas de voisine dans la rue... Tout au mieux, une dans la maison de derrière, mais vu le gabarit du mari, je ne m'y frotterais pas... On te trouvera un petit coin dans le garage, près de Webo ! :D

Parfait, il me tiendra chaud
:love: :) :rolleyes:

Oui... Merci a vous de nous faire nous déplacer dans une si belle région.

iNano a dit:
:love: :love: :love:
C'est vrai... Merci à nos gentils GOs et gentils invités qui prennent les choses en main pendant qu'on est affalées sur le canap'... Vivement les vacances ! :rateau: :siffle: :)
Bon, trève de belles déclarations... :love: Pas de soucis pour les différentes arrivées en gare de Dole ou Dijon, on s'organisera sans aucun problème ! :up:
Lumai : C'est triste si tu ne viens pas... :(
Robertav : COOL !!!! On vous attendra de pied ferme ! :up: :love:
Tous les autres : :love:

Moi je sens qu'on va bien s'amuser avec deux hôtesses pareil !!! :D :D :D :love: :love: :love:

Problème pour les dégustations prévues, je n'ai pas précisé plus tôt que je ne buvais pas d'alcool. J'ai arrêté d'en consommer il y a bien des années maintenant.

:mouais:

WebOliver a dit:
Problème pour les dégustations prévues, je n'ai pas précisé plus tôt que je ne buvais pas d'alcool. J'ai arrêté d'en consommer il y a bien des années maintenant.

LeSqual, sors de ce corps, tu fais encore un cauchemar :hosto:

WebOliver a dit:

Tu as oublié de préciser "de jour" dans ton message.

En effet, une fois la nuit venue, tu te transformes à ton insu, et là personne ne peut te suivre côté boisson :D