Non je sais que Taho! aime manipuler les listes ...![]()
![]()
Taho! a dit:On a dit qu'on en parlait pas sur le forum :love:
Et pas que les listes ..
Pas ici, y'a du monde qui regarde :love:
Non je sais que Taho! aime manipuler les listes ...![]()
![]()
Taho! a dit:On a dit qu'on en parlait pas sur le forum :love:
Faut que j'amène mon jeu de cartes ? :siffle: :love:maiwen a dit:je tiens à être de la ... partie ... tu t'en doutes bien![]()
Pas la peine, certains n'auront pas besoin de ça, ils ont déjà trouvé à s'occuperHurrican a dit:Faut que j'amène mon jeu de cartes ? :siffle: :love:
Quelqu'un lui explique ? :love:Hurrican a dit:Faut que j'amène mon jeu de cartes ? :siffle: :love:
pour ce que vaut la théorie ... :rolleyes: rien ne vaut de bons "travaux" pratiquesTaho! a dit:Quelqu'un lui explique ? :love:
maiwen a dit:pour ce que vaut la théorie ... :rolleyes: rien ne vaut de bons "travaux" pratiques![]()
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:maiwen a dit:pour ce que vaut la théorie ... :rolleyes: rien ne vaut de bons "travaux" pratiques![]()
Spyro a dit::affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
La charte !!!!!
Sacrée étudiante, obstinéemaiwen a dit:...rien ne vaut de bons "travaux" pratiques![]()
Et studieuse hein il parait !golf a dit:Sacrée étudiante, obstinée![]()
Heuuu [avec l'accent vaudois]sylko a dit:Arghhhhh!
Ca me rappelle une connerie que j'ai fait, il y a pas mal d'années en arrière.
Laver a dit:- Papa, je crois que j'ai tué le chat !
- Comment as-tu fait ton compte, petit malheureux ?
- Il était sale et j'ai voulu le laver ?
- Et tu ne savais pas que les chats détestent l'eau ?
- Mais, papa, c'est pas quand je l'ai lavé qu'il est mort, c'est quand je l'ai tordu pour le faire sécher !
En voilà une bonne idée !playaman a dit:"Taho! : Y'en a encore qui réflechissent, alors que c'est dans 10 jours !"
...Il faut parfois réflechir longtemps pour prendre de bonne décision, la preuve, je viens![]()
Hurrican a dit:Va falloir rectifier ton post !
1) Le total fait donc désormais 15 pas 14.
2) Tu arrives où, à quelle heure, et comment ?
3) Tu dors où ?
Petites précisions mais qui ont leur importance !:love:
Hurrican a dit:Me fait penser qu'il faut que je me prépare un crumble pomme/framboise, j'ai une tonne de framboises dans le jardin. :love: