Ma chatte est un croisement entre un européen tout ce qu'il y a de plus classique, et un chat de van, au contraire très spécifique. Une des caractéristiques de cette race (hormis le poil extrèmement doux type angora), et dont elle a hérité, c'est leur gout pour l'eau. Oh, bien sûr, on a du la laver 2 fois parce qu'elle était couverte d'huile de vidange et elle n'a pas aimer çà. Mais ce n'est pas l'eau qu'elle craint, mais le savon liquide (spécial chat). Tu remplis la baignoire avec 5cm d'eau, elle se couche dedans... On la voit souvent revenir trempée, sans que çà la gène le moins du monde. Les autres chats se planquent de la pluie, elle non.pim a dit:Je m'attendais à cette réaction, j'ai posté ça en grande partie pour te taquiner un peu
C'est sur que ça dois pas être byzance de passer les chats à la lingette, surtout qu'en général ils n'apprécient pas trop ce genre de séance d'épouillage![]()
Pas de soucis, tu peux arriver vers 16h... je serai là ! Tu m'aideras à faire la popote...Taho! a dit:C'est quoi des vacances ?
J'ai mon vendredi après-midi, j'aurais donc tout mon temps pour faire la route à l'aller. et donc pour aller chercher les gens à la gare (et même faire des allers-retour). Les filles, je peux me pointer dans l'après-midi du vendredi ? genre 16 h :siffle:
Le retour sera bel et bien le dimanche soir, je commence à ne plus avoir de jours de congés... :siffle:
J-11:love:
(vu que j'arrive vendredi)
Là, tu vas le mettre en retardiNano a dit:...Tu m'aideras à faire la popote...![]()
![]()
moi j'essaierai d'arriver vers 16h ... mais le lendemain :heu:iNano a dit:Pas de soucis, tu peux arriver vers 16h... je serai là ! Tu m'aideras à faire la popote...![]()
![]()
Ah ben zut...maiwen a dit:...il se trouve que j'ai cours le samedi 22...
donc je vais aller essayer d'échanger mon billet demain ...![]()
il y'a un train à 14h44 le samedi qui arrive à dijon à 16h16 :hein: après, même si je dois venir à pieds ... :rolleyes:
maiwen a dit:moi j'essaierai d'arriver vers 16h ... mais le lendemain :heu:
il se trouve que j'ai cours le samedi 22 ( c'est un cours de " construction du projet professionnel " :o qui a lieu une semaine sur deux mais il fallait évidemment que je commence le 22 :mad: ) ...
il y'a un train à 14h44 le samedi qui arrive à dijon à 16h16 :hein: après, même si je dois venir à pieds ... :rolleyes:
Spyro a dit:Bon ben moi je vais essayer de me synchro avec quelqu'un alors, faudra que je change mon billet, ça doit encore être faisable sans faire tourner la planche à billets![]()
pim a dit:[Mode prof On]
Pas question qu'elle sèche son cours ! :o
[/Mode prof Off]
![]()
maiwen a dit:moi j'essaierai d'arriver vers 16h ... mais le lendemain :heu:
il se trouve que j'ai cours le samedi 22 ( c'est un cours de " construction du projet professionnel " :o qui a lieu une semaine sur deux mais il fallait évidemment que je commence le 22 :mad: ) ...
Tiens donc, ben tant mieux je touche à rien alors.Stargazer a dit:On a le même horaire mon dragon !![]()