Jura : AES les 22 & 23 octobre

pim a dit:
Je m'attendais à cette réaction, j'ai posté ça en grande partie pour te taquiner un peu ;)

C'est sur que ça dois pas être byzance de passer les chats à la lingette, surtout qu'en général ils n'apprécient pas trop ce genre de séance d'épouillage :D
Ma chatte est un croisement entre un européen tout ce qu'il y a de plus classique, et un chat de van, au contraire très spécifique. Une des caractéristiques de cette race (hormis le poil extrèmement doux type angora), et dont elle a hérité, c'est leur gout pour l'eau. Oh, bien sûr, on a du la laver 2 fois parce qu'elle était couverte d'huile de vidange et elle n'a pas aimer çà. Mais ce n'est pas l'eau qu'elle craint, mais le savon liquide (spécial chat). Tu remplis la baignoire avec 5cm d'eau, elle se couche dedans... On la voit souvent revenir trempée, sans que çà la gène le moins du monde. Les autres chats se planquent de la pluie, elle non. :)

Bon, enfin, 2 semaines et la 1ère AES jurassienne aura lieu ! :love:

Arghhhhh!
Ca me rappelle une connerie que j'ai fait, il y a pas mal d'années en arrière.
J'avais voulu faire prendre un bain à des chatons, âgés de quelques jours. Je les avaient plongé un peu trop longtemps sous l'eau. Ils ne bougeaient plus. Je les ai alors déposé sur un radiateur, afin qu'ils sèchent. En les découvrant, ma mère m'avait passé un sacré savon. J'avais beau lui dire que papa allait les réparer en rentrant. Elle continuait de plus belle. Mon père n'a jamais pu les réparer. J'avais 2 ou 3 ans. :D

Promis je ne toucherais pas à tes chats. ;) :D

• J’aime
Réactions: maiwen
C'est quoi des vacances ? :D

J'ai mon vendredi après-midi, j'aurais donc tout mon temps pour faire la route à l'aller. et donc pour aller chercher les gens à la gare (et même faire des allers-retour). Les filles, je peux me pointer dans l'après-midi du vendredi ? genre 16 h :siffle:

Le retour sera bel et bien le dimanche soir, je commence à ne plus avoir de jours de congés... :siffle:

J-11 :D :love:
(vu que j'arrive vendredi)​

WE du : 22-23 Octobre 2005

ÆS Offlanges [Jura]

ph39_offlanges.jpg

DJs : Virpeen et iNano

Voir le programme en fin de message ! :D :love:

bulle1.jpg

- Virpeen
- iNano
- Taho!
- Spyro
- Hurrican + madame
- Stargazer
- maiwen
- WebO
- pim
- HunJord
- El_ChiCo
- golf
- Sylko
-
__
14

bulle2.jpg

- lumai
- lpfdls
- playaman
- robertav & fifille fiston bioman

bulle3.jpg

- Yuls
- freelancer
- dendrimere
- Macounette
- iMax
- J_K

Je viens en voiture : Co-voiturage
- Grenoble : Taho! : 3 places -> Vendredi 16h
- Clermont-Ferrand : pim en PimMobile : de 1 à 3 places selon le colis :D
- Aigle-Montreux- Vevey-Lausanne: 2 places en Sylkomobile :D

Je viens en train (préciser Dole ou Dijon et l'heure)
- golf : Dole, vendredi soir à 19h20
- maiwen : Dijon, vendredi soir à 19h27
- Spyro : Dijon, vendredi soir à 19h27
- El_ChiCo : Dole, vendredi soir à 21h46

Logement
- Chez iNano et Virpeen 3 x 2 places : COMPLET (Maiwen, Golf, El_ChiCo et sa couchette, WebO, Spyro, Stargazer, Taho! et sa couchette) sauf si vous emmenez matelas et sac de couchage ! :D
-> Je prends un sac de couchage : Taho!, El_ChiCo
-> Je prends un matelas : Taho!, El_ChiCo (x2)
- Chez Hurrican 2 x 1 place :
- Hôtel :
  • Hôtel Formule 1 à Dole : 27 ¤ la chambre pour une, deux ou trois personnes...

Programme

SAMEDI 22

• Midi : festoyons au buffet-maison !
  • 14h30 : « Domaine de la Pinte » à Arbois pour dégustation/visite
  • 16h30 : « Fruitère vinicole » d'Arbois pour dégustation/visite
  • 19h30 : Fondue au restaurant « Le Grapiot » de Pupillin
DIMANCHE 23
  • Matin : lever en douceur...
  • Midi : festoyons !
  • Après-midi : ballade/découverte des environs d'Offlanges : photos... et pour les plus valeureux d'entre nous : dégustation chez le producteur de vin du village ? :rateau:
  • Soirée : bouffe à la maison et on parle mac... (ce n'est qu'une proposition !)
LUNDI 24

• pas de programme pour le moment : ça dépendra des héros qui prolongent leur week-end !

Taho! a dit:
C'est quoi des vacances ? :D

J'ai mon vendredi après-midi, j'aurais donc tout mon temps pour faire la route à l'aller. et donc pour aller chercher les gens à la gare (et même faire des allers-retour). Les filles, je peux me pointer dans l'après-midi du vendredi ? genre 16 h :siffle:

Le retour sera bel et bien le dimanche soir, je commence à ne plus avoir de jours de congés... :siffle:

J-11 :D :love:
(vu que j'arrive vendredi)​
Pas de soucis, tu peux arriver vers 16h... je serai là ! Tu m'aideras à faire la popote... :D :p

iNano a dit:
Pas de soucis, tu peux arriver vers 16h... je serai là ! Tu m'aideras à faire la popote... :D :p
moi j'essaierai d'arriver vers 16h ... mais le lendemain :heu:
il se trouve que j'ai cours le samedi 22 ( c'est un cours de " construction du projet professionnel " :o qui a lieu une semaine sur deux mais il fallait évidemment que je commence le 22 :mad: ) ...

donc je vais aller essayer d'échanger mon billet demain ... :(
il y'a un train à 14h44 le samedi qui arrive à dijon à 16h16 :hein: après, même si je dois venir à pieds ... :rolleyes:

maiwen a dit:
...il se trouve que j'ai cours le samedi 22...

il y'a un train à 14h44 le samedi qui arrive à dijon à 16h16 :hein: après, même si je dois venir à pieds ... :rolleyes:
Ah ben zut...
Bon, tu ne perdras pas tout ;)
On va condenser le meilleur pour après ton arrivée :up:

maiwen a dit:
il se trouve que j'ai cours le samedi 22 ( c'est un cours de " construction du projet professionnel " :o qui a lieu une semaine sur deux mais il fallait évidemment que je commence le 22 :mad: ) ...

Tu sèches sinon .... :siffle:

Spyro a dit:
Bon ben moi je vais essayer de me synchro avec quelqu'un alors, faudra que je change mon billet, ça doit encore être faisable sans faire tourner la planche à billets :)

On a le même horaire mon dragon ! ;)

maiwen a dit:

Bon, il faut qu'on s'organise...
L'une de nous deux pourra venir te récupérer à la gare et rejoindre le groupe à Arbois :love:
On verra : ça va dépendre du vent, de l'hygrométrie et de la taille des oreilles des chats :rateau: