Jura : AES les 22 & 23 octobre

robertav a dit:
e allora ? :p :p :p

chi é arrivato ? :siffle:
chi si é perduto ? :rolleyes:

vi auguro un bellissimo fine settimana :love: :love: :love:
Sherlock a dit:
et alors ?

qui é arrivé ? qui é perdu ?

je vous souhaite très beau fin semaine
:love::love::love:

Hé beh !
Sherlock a presque un aussi bel accent que toi !!! :p:up:

lumai a dit:
Les chameaux ??? Ils ont si soif que ça ??? :eek: :affraid: :p
Soif, je sais pas, mais il va y avoir à boire, c'est certain. :D
Vivement demain que je les rejoignent ! :love:

maiwen a dit:
ils sont arrivés les chameaux :o ... non sans mal ... heureusement que je suis là pour jouer le répertoire téléphonique :o :D

bisous tous :) :love:
Répertoire, répertoire, c'est vite dit, quand tu envoies le numéro de Spyro... à Spyro ou un faux numéro pour celui d'El_chico :D :love:

Merci maiwen et vivement demain !

Là tout va bien chez Virpeen, tout le monde est bien arrivé, non sans mal, mais tout le monde est arrivé !
El_Chico attend à la gare en ce moment même, iNano, Stargazer et Spyro sont partis en délégation pour le chercher !

Plus de nouvelles demain ! :love:

Bonne soirée à tous !

Taho! a dit:
Répertoire, répertoire, c'est vite dit, quand tu envoies le numéro de Spyro... à Spyro ou un faux numéro pour celui d'El_chico :D :love:

Merci maiwen et vivement demain !

Là tout va bien chez Virpeen, tout le monde est bien arrivé, non sans mal, mais tout le monde est arrivé !
El_Chico attend à la gare en ce moment même, iNano, Stargazer et Spyro sont partis en délégation pour le chercher !

Plus de nouvelles demain ! :love:

Bonne soirée à tous !

On veut des details de la soirée nous !!!
;)

Malow a dit:
On veut des details de la soirée nous !!!
;)
Je suis arrivé en premier et Virpeen m'a emmené à Dijon pour aller chercher Stargazer et Spyro. Après une heure de route on a fini par atteindre le parking de la gare, enfin l'embouteillage qui est devant la gare... J'ai choppé Star à la descente du train. Par contre, Spyro n'était pas dans la même rame, on a donc eu à le chercher
Pendant ce temps à Dole, iNano a pris en charge golf, pendant que playaman se perdait !

Sur la route de retour de Dijon, ne sachant plus où arrivait El_Chico, j'ai appelé la moitié de MacG, qui n'était pas devant Internet (merci Chag qui nous a sauvé la vie sur ce coup :love: )... maiwen a tenté de nous aider... en envoyer le numéro de Spyro... à Spyro et le numéro d'un inconnu à la place de celui de El_chico :love:

Pim vient d'arriver et El_chico a été attrapé par iNano, Stargazer et Spyro, bref, la before commence fort !

Mais ce sera encore mieux demain ! :D :love:

Taho! a dit:
maiwen a tenté de nous aider... en envoyer le numéro de Spyro... à Spyro et le numéro d'un inconnu à la place de celui de El_chico :love:
ouais ben euh ... d'abord j'étais pas chez moi ... tu m'a dérangé avec des amis ... et puis après, j'étais dans le métro et ben à Saint-Lazare faut pas sortir ton portable si tu veux pas te le faire chouraver alors je me suis dépechée ... et puis un pti chiffre de faux y'a pas mort d'homme non plus :o

edit : bisous El_Chico "."

maiwen a dit:
ouais ben euh ... d'abord j'étais pas chez moi ... tu m'a dérangé avec des amis ... et puis après, j'étais dans le métro et ben à Saint-Lazare faut pas sortir ton portable si tu veux pas te le faire chouraver alors je me suis dépechée ... et puis un pti chiffre de faux y'a pas mort d'homme non plus :o

edit : bisous El_Chico "."
je ne voulais pas te déranger... :rose: