Jura : AES les 22 & 23 octobre

maiwen a dit:
tu prépareras le cours que tu comptes nous donner samedi après-midi ? :D

Oui car en face à face c'est bien aussi ! :p :D

We are pleased to welcome you onboard our brand new aircraft, the SylkoMobile. You made a good choice by travelling SylkoAir (code-sharing with WebOAirlines).

Boarding Pass: ok
Passport: ok
Boarding Time: 09.00, don't move on the tarmac before the SylkoMobile stop!
Custom Control: don't forget to "tomber your futal" and the custom Control, as the policer will ask you!
Refresments: you will find lot of drinks on board, absinthe (like à volonté), Picon-bière, Poire, and so much.
Fondue: at the back of the aircraft, you'll enjoying your flight by degusting a nice Fondue, so your flight will bo so much sweeter.

SylkoAir, A New Way To Fly.

Bon, z'avez fini d'occuper la ligne :rateau:

Profitez plutôt du cours de danse :

Hurrican a dit:
Bon les filles vous m'avez pas dit si je devais m'occuper de quelque chose ? Z'avez besoin de rien ? :heu:
Un pas en avant...
Hurrican a dit:
Il n'est pas question de remise en cause de la maitrise, mais d'entraide. ;) :)
Deux pas en arrière :D

:mouais: :rateau: :siffle:

WebOliver a dit:
We are pleased to welcome you onboard our brand new aircraft, the SylkoMobile. You made a good choice by travelling SylkoAir (code-sharing with WebOAirlines).

Boarding Pass: ok
Passport: ok
Boarding Time: 09.00, don't move on the tarmac before the SylkoMobile stop!
Custom Control: don't forget to "tomber your futal" and the custom Control, as the policer will ask you!
Refresments: you will find lot of drinks on board, absinthe (like à volonté), Picon-bière, Poire, and so much.
Fondue: at the back of the aircraft, you'll enjoying your flight by degusting a nice Fondue, so your flight will bo so much sweeter.

SylkoAir, A New Way To Fly.
Curieuse langue que le Suisse, ce doit être un dialecte vaudois :confused:
J'entrave que dalle :mouais:
:rolleyes:

Offlanges [Jura]
ÆS

WE du : 22-23 Octobre 2005
ph39_offlanges.jpg

Programme

pour : Taho!, Spyro, Hurrican & Madame, Stargazer, maiwen, WebO, pim, HunJord, El_ChiCo,golf, Sylko, playaman, chaucrin...
DJs : Virpeen, iNano.​

SAMEDI 22
  • Matin : lever en douceur [Spyro : qui va piano, va sano]
  • Midi : festoyons au buffet-maison !
  • 15h30 : « Domaine de la Pinte » à Arbois pour visite des caves
  • 17h30 : « Fruitère vinicole » d'Arbois pour dégustation/visite
  • 19h30 : Fondue «Au petit jurassien» à Arbois... à l'unanimité !

DIMANCHE 23
  • Matin : lever en douceur
  • Midi : festoyons !
  • Après-midi : ballade/découverte des environs d'Offlanges [dégustation chez le producteur de vin du village]
  • Soirée : bouffe à la maison et !...

Hébergement

Je dors chez Virpeen & iNano :

• vendredi soir : Taho!, Stargazer, Spyro, golf, playaman, El_Chico, pim, iNano, Virpeen [= 9]
  • samedi soir : Taho!, Stargazer, Spyro, golf, playaman, El_Chico, WebO, Sylko, maiwen, iNano, Virpeen [= 11]
  • dimanche soir : Stargazer [= 1 :D]

Je me restaure chez Virpeen & iNano :
  • vendredi soir : Taho!, Stargazer, Spyro, golf, playaman, El_Chico, iNano, Virpeen [= 9]
  • samedi midi : Taho!, Stargazer, Spyro, golf, playaman, El_Chico, WebO, Sylko, maiwen, pim, Hurrican & Mme, CHAUCRIN, iNano, Virpeen [= 15]
  • dimanche midi : Taho!, Stargazer, Spyro, golf, playaman, El_Chico, WebO, Sylko, maiwen, Hurrican & Mme, iNano, Virpeen [= 11]
  • dimanche soir : Stargazer [= 1 :D]

Déplacements

• Taho! = 2 places
  • Virpeen = 4 places
  • Sylko = 4 places
  • playaman = 4 places
  • pim = 4 places
  • Hurrican = 5 places
Soient : 23 places[/QUOTE]

iNano & cons½ur a dit:
Voici les dernières petites recommandations d'usage :D :
  • Dans la mesure du possible, emmenez un sac de couchage... Je pense que ça simplifiera les choses... :rateau: Qui plus est, on pourra faire des courses dans le couloir !
  • Pensez à vos seviettes de toilettes (alors là, c'est purement perso : pas envie de faire 5 lessives de linge de toilette la semaine prochaine... :hein: )
  • Et le dernier conseil, mais pas le moindre : reservez vos estomacs pour la fondue du samedi soir ! Ca promet d'être excellent... :p

:up: ;)

Spyro a dit:
On t'enverra plein de pensées positives ;)
oui comme la radio tizoiseauxcuicuilesptitschienswoufwouflesptiteszabeillesbizbizetleslamas ... :D

( on dirait un nom de ville du Pays de Galles tiens :D )

maiwen a dit:
oui comme la radio tizoiseauxcuicuilesptitschienswoufwouflesptiteszabeillesbizbizetleslamas ... :D

( on dirait un nom de ville du Pays de Galles tiens :D )

Oui car d'après l'histoire c'est à cet endroit que le fondateur de la ville s'est fait crotté par un moineau et qu'il décida de bâtir la ville à cet endroit ! :D :D :D

Stargazer a dit:
Oui car d'après l'histoire c'est à cet endroit que le fondateur de la ville s'est fait crotté par un moineau et qu'il décida de bâtir la ville à cet endroit ! :D :D :D
oui ... mais heureusement y'a une abbréviation, c'est comme pour Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch , l'abbréviation c'est Llanfairpwll ... ben là c'est France Bleu :rateau:

WebOliver a dit:

I wish you a good flight, M. O'Neill ! :p :D

e allora ? :p :p :p

chi é arrivato ? :siffle:
chi si é perduto ? :rolleyes:

vi auguro un bellissimo fine settimana :love: :love: :love:

ils sont arrivés les chameaux :o ... non sans mal ... heureusement que je suis là pour jouer le répertoire téléphonique :o :D

bisous tous :) :love:

Les chameaux ??? Ils ont si soif que ça ??? :eek: :affraid: :p