tu prépareras le cours que tu comptes nous donner samedi après-midi ?Stargazer a dit:Il fait ce qu'il veut ... Moi je ferai autrement !![]()
![]()
![]()
![]()
tu prépareras le cours que tu comptes nous donner samedi après-midi ?Stargazer a dit:Il fait ce qu'il veut ... Moi je ferai autrement !![]()
![]()
![]()
![]()
maiwen a dit:tu prépareras le cours que tu comptes nous donner samedi après-midi ?![]()
Un pas en avant...Hurrican a dit:Bon les filles vous m'avez pas dit si je devais m'occuper de quelque chose ? Z'avez besoin de rien ? :heu:
Deux pas en arrièreHurrican a dit:Il n'est pas question de remise en cause de la maitrise, mais d'entraide.![]()
![]()
Curieuse langue que le Suisse, ce doit être un dialecte vaudoisWebOliver a dit:We are pleased to welcome you onboard our brand new aircraft, the SylkoMobile. You made a good choice by travelling SylkoAir (code-sharing with WebOAirlines).
Boarding Pass: ok
Passport: ok
Boarding Time: 09.00, don't move on the tarmac before the SylkoMobile stop!
Custom Control: don't forget to "tomber your futal" and the custom Control, as the policer will ask you!
Refresments: you will find lot of drinks on board, absinthe (like à volonté), Picon-bière, Poire, and so much.
Fondue: at the back of the aircraft, you'll enjoying your flight by degusting a nice Fondue, so your flight will bo so much sweeter.
SylkoAir, A New Way To Fly.
On t'enverra plein de pensées positivesmaiwen a dit::o :mad:
![]()
![]()
![]()
iNano & cons½ur a dit:Voici les dernières petites recommandations d'usage:
- Dans la mesure du possible, emmenez un sac de couchage... Je pense que ça simplifiera les choses... :rateau: Qui plus est, on pourra faire des courses dans le couloir !
- Pensez à vos seviettes de toilettes (alors là, c'est purement perso : pas envie de faire 5 lessives de linge de toilette la semaine prochaine... :hein: )
- Et le dernier conseil, mais pas le moindre : reservez vos estomacs pour la fondue du samedi soir ! Ca promet d'être excellent...
![]()
![]()
oui comme la radio tizoiseauxcuicuilesptitschienswoufwouflesptiteszabeillesbizbizetleslamas ...Spyro a dit:On t'enverra plein de pensées positives![]()
maiwen a dit:oui comme la radio tizoiseauxcuicuilesptitschienswoufwouflesptiteszabeillesbizbizetleslamas ...![]()
( on dirait un nom de ville du Pays de Galles tiens)
oui ... mais heureusement y'a une abbréviation, c'est comme pour Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch , l'abbréviation c'est Llanfairpwll ... ben là c'est France Bleu :rateau:Stargazer a dit:Oui car d'après l'histoire c'est à cet endroit que le fondateur de la ville s'est fait crotté par un moineau et qu'il décida de bâtir la ville à cet endroit !![]()
![]()
![]()
François Pérusse, l'ami du peuple ! :love:maiwen a dit:oui comme la radio tizoiseauxcuicuilesptitschienswoufwouflesptiteszabeillesbizbizetleslamas ...![]()
( on dirait un nom de ville du Pays de Galles tiens)
Toujours ! :love:Stargazer a dit:T'as deux minutes j'espère ?:love:
WebOliver a dit:We are pleased to welcome you onboard our brand new aircraft, the SylkoMobile. You made a good choice by travelling SylkoAir (code-sharing with WebOAirlines).