Ben alors ! Il arrive ce crumble ?!!!?Hurrican a dit:A propos, le crumble cuit... et j'ai préparé la prune, je pars dans 1/4 heure ! :love:
Ben alors ! Il arrive ce crumble ?!!!?Hurrican a dit:A propos, le crumble cuit... et j'ai préparé la prune, je pars dans 1/4 heure ! :love:
Oui, on a un chat qui profite à fond de cette AES... Elle a squatté tour à tour Spyro, El_Chico et Virpeen rien que pour ce matin...:siffle: :love:maiwen a dit:non c'est le contraire, El_Chico à servi de coussin au chat![]()
El_ChiCo a dit:là il fait de l'ordinateur avec moi...
El_ChiCo a dit:là il fait de l'ordinateur avec moi...
ouais ... il dort comme vache qui pisse ...El_ChiCo a dit:mais en fait... Y'a pas qu'le chat qui dort... Il nous en manque encore un...
Hurrican a dit:A propos, le crumble cuit... et j'ai préparé la prune, je pars dans 1/4 heure ! :love:
El_ChiCo a dit:mais en fait... Y'a pas qu'le chat qui dort... Il nous en manque encore un...
iNano a dit:Ben alors ! Il arrive ce crumble ?!!!?![]()
![]()
Mouala, moualalumai a dit:Bientôt vous allez parler technique, j'suis sure !![]()
:rateau:Crumble aux pommes a dit:Ingrédients :
250 g de farine
200 g de sucre
100 g de beurre fondu
1/2 paquet de levure
1 paquet de sucre vanillé
4 belles pommes râpées
Note des internautes :
14/20
(204 notes)
Pour 6 à 8 personnes
Rapide (30 minutes)
Préparation :
Mélanger la farine, le sucre, le beurre fondu, la levure et le sucre vanillé de manière à obtenir un mélange grossier.
Etaler la moitié du mélange dans le moule, y poser les pommes râpées et recouvrir avec le restant de pâte.
Faire cuire 1/2 heure au four (Thermostat 6-7).
C'est de ne plus boire de MAC-vin qui te rend si dubitatif???Taho! a dit:pourquoi les bons moments passent-ils trop vite ?
Taho! a dit:pourquoi les bons moments passent-ils trop vite ?